𝑺𝑪𝑶𝑻𝑻

43 18 3
                                    

J'ai décidé de ne pas répondre et de bloquer le numéro espérant qu'elle ne me contacte plus puis j'ai repris la route, elle connaissait mon adresse, là où j'habite tout de moi. Si ça ira trop loin, je déménagerais sûrement et j'irais plus proche d'Evie. Après tout, un problème peut résoudre un autre non... ?Déménager pour fuir, mais se rapprocher d'Evie. Je le ferai s'il le faut et je ferais attention qu'elle n'est pas impliquée dans cette histoire. Trop d'Evie dans mes pensées ce qui n'est pas bon. Mais je pense quand même à elle, j'espère qu'elle n'ira pas parler lui parler ou qu'elle essaye de savoir des choses à savoir sur elle.Elle serait capable de la menacer ou de la manipuler pour juste réussir à être plus proche de moi. Mais je sais que miss rouquine est intelligente et qu'elle ne tombera pas dans le piège.
....

Je suis arrivée chez moi et j'ai pris mon téléphone répondant aux messages dans le groupe avec mes potes. Ils ont trouvé une soirée pour halloween même si les vacances sont dans une semaine des gens prévoit déjà des soirées ce qui ne me déplaît pas. Ils ont donné l'adresse, je ne dois pas oublier. Je me suis levé et je suis allé écrire sur le calendrier et j'en ai profité pour rajouter une autre date dessus. Il était déjà, tard, alors j'ai fait à manger rapidement, l'appartement était vide les bruits résonnais, sans vie, il y'avait juste moi.
Parfois quand c'est vide ça rend triste. Je ne dirais pas que je le suis, mais parfois avoir de la compagnie rend les journées meilleures. J'ai fini de cuisiner et je me suis installé sur le canapé mangeant en regardant la télé, puis une nouvelle pensée sur Evie est apparue.
Est-ce que-elle à manger ? J'ai pris mon téléphone et je lui posais la question en espérant avoir un oui, j'imagine sa tête en voyant mon message un jour elle à sûrement du souffler et se dire qu'est-ce qu'il est chiant ce mec elle doit en avoir marre de moi-même si je sais qu'elle en a déjà ras-le-bol depuis qu'on s'est rencontré. J'ai continué à manger réfléchissant à ce que j'allais faire demain et les autres jours qui suivent. Je vais sûrement demander au gars si on à quelque chose à faire, car sinon je vais devoir arrondir le moins en vendant de la drogue, je ne me drogue pas, mais avant oui, je n'en consomme plus, car j'ai compris les mauvaises choses que ça peut faire même si parfois ça me tente, je ne dois pas oublier que quelqu'un de ma famille est morte d'overdose et que je ne dois pas faire la même bêtise.

Je devrais trouver un travail, mais dans quoi ? Je n'ai pas envie que ça ne me plaît pas, car je vais rester, quelque temps, avant de démissionner si ça arrive. - Quelle vie de merde. Dis-je à haute en voix en continuant à manger jusqu'à recevoir une notification, j'ai repris mon téléphone et c'était ma miss qui m'a envoyé une photo et un message, en cliquant, j'ai vu qu'elle m'a envoyer son repas, j'ai souris et j'ai lu son message.
« Tu vas demander ça tous les jours ?? »
« Oui Evie. Jusqu'à que ça soit toi-même qui m'envoie tes repas et que tu prends soin de toi. »
J'ai vu qu'elle écrivait puis qu'elle arrêtait, elle a fait ça plusieurs fois, je me demande ce qu'elle écrivait ? Un joli texte d'amour ou un texte rempli d'insulte ? Je pense que c'est le deuxième.
« Je prends soin de moi arrête d'être comme ça, je ne crois pas que tu m'as fécondé pour t'occuper de moi et de prendre le rôle de mon père. »
« Désolé miss, mais je vais continuer et je ne prends pas le rôle de ton père, je prends le rôle du petit ami ( ; »
Je me préparais déjà à sa réplique qui va être méchante, comme toujours, mais j'aime bien. J'ai fini mon assiette alors d'une main, je tenais le téléphone et dans l'autre l'assiette, j'ai mis celle-ci dans le lave-vaisselle avec les couvercles puis j'ai mis en route et elle m'avait envoyé sa réponse.
« Va sur des filles de ton âge sale vieux, t'a l'âge à déjà penser au mariage contrairement à moi. »
J'ai ricané quelle connasse elle est comme son frère, mais je vais encore la faire chier avec mes belles phrases qu'elle adore.
« Ne t'inquiète pas Evie en décembre, tu peux déjà commencer à réfléchir sur ce sujet, mais t'inquiète pas réfléchis pas sur qui sera ton époux car ça sera moi. »
« C'est une demande pour le futur ? Désolé, mais je refuse de me marier avec toi, je préfère fuir. »
« Je te suivrais Evie. »
« Ah oui, j'ai oublié que tu es mon clébard. »
« Tu es une connasse. »
« Pourtant c'est toi qui l'as dit bouffon, tu es si vieux que ça que tu perds déjà la mémoire ? »
Punaise que quelqu'un l'éduque, c'est quoi ses réponses, en même temps, c'est moi qui ai commencé et je vais continuer...
« Si je perds la mémoire, j'espère que me rappellerais à toi dès que je te verrais Evie »« J'abandonne. »
Un rire s'est échappé de ma bouche avant de regarder si elle m'envoyer un autre message, mais rien.
Je me suis dirigé vers ma chambre et j'ai pris un pyjama puis je suis allé dans ma salle de bain, j'ai posé mes affaires et mon téléphone. Je me suis déshabillé et je suis allé dans ma douche allumant l'eau.....J'ai fini ma douche et je me suis séché puis habillé et j'ai mis les vêtements sals dans le panier à linge.
J'ai repris mon téléphone, et je suis passé dans mon salon prenant mon paquet de cigarette et mon briquet en allant sur le balcon m'allumant une clope en regardant la vue, le ciel était noir seuls les bâtiments était éclairée ce qui rendait New York magnifique. Prenant une bouffée de ma clope et en regardant mon téléphone, j'ai re envoyer un message à une nana juste pour passer une nuit avec elle demain, rien de plus juste par besoin et manque. J'espère sa réponse sera positif, car si elle me dit non, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre et franchement, je n'ai pas envie de sortir demain juste pour rencontrer une fille et qu'on le fera.

L'air frais séché mes cheveux et me donner froid, alors j'ai vite fumé ma cigarette puis je l'ai éteint avant de rentrer et de fermer la fenêtre me sentant plus au chaud ici. Je me suis installé sur le canapé et j'ai mis une série pour passer le temps qui était lent, j'avais l'impression de tourner en rond depuis qu'elle est rentrée chez elle, je vais dans les mêmes pièces, mais je change juste le fait de pourquoi j'irais alors que quand Evie était là, je restais avec elle et je parlais jusqu'à qu'elle part. Vivre seul est bien, mais y a des inconvénients, tu te sens seuls tu ne fais que manger dormir, tu n'as personne avec qui rester et parfois les gens les plus malheureux se sentent mal de l'être et parfois leurs appartements ne ressemble à rien se laissant mourir petit à petit. De plus, quand tu laisses tes amis dormir chez toi, tu te sens bien, mais quand ils partent, ça redevient comme avant. La compagnie est une bonne chose.

...

Je me suis réveillé sur mon canapé, j'ai mal dormi mon corps me fait mal fait chier je me suis mis assis et j'ai regardé l'heure, il était 10 h, elle finit à 15 h encore 5 encore à attendre. Attend Scott pourquoi dès que tu te réveilles, tu penses déjà à elle ? Déjà qu'hier, je pensais à elle, mais là dès le matin ? Je me fais peur à moi-même là. Je pense, c'est juste, car je passe beaucoup de temps avec elle, mais en aucun cas les phrases que je lui dis pour rire vont être réel. J'espère du moins, car sinon ça veux dire que je serais avec la sœur de mon meilleur ami... ? Il faut que j'évite, il ne sait même pas que je lui parle.Je me suis levé et je suis allé me préparer un petit-déjeuner constitué d'un café et de pain au chocolat, je me suis posé et j'ai mangé en regardant la télé encore une fois et rien ne changera. La vie est nulle, toujours la même chose toujours. Ça devient lassant. Mais mon téléphone sonna et j'ai reconnu le numéro, c'est celui de la prison, Jacob m'appelle. J'ai décroché en ayant vu le message de la fille qui viendra ce soir chez moi. Un sourire se posa sur mon visage en savant cela, je n'aurais pas besoin de sortir.

- « Allô Jacob ? »
- « Salut Scott, je n'ai pas beaucoup de temps pour t'appeler, mais ça ira, comment ça va ? »-
« Bien, je suppose et toi ? T'as un truc pour m'appeler comme ça ? » Demandais-je en mangeant en même temps.
- « Je vais bien, j'ai reçu une lettre, mais je ne sais pas, c'est de qui. Est-ce que c'est toi ? »
- « Une lettre ? Non, ce n'est pas moi peut-être quelqu'un de ta famille ? » Supposais-je.
- « Non, car il y aurait eu un coucou mon fils ou autre... »
- « Il avait quoi dans la lettre ?»
- « On me demandait comment j'allais depuis longtemps que la personne avait envie de me voir des trucs comme ça. »
Fait chier, j'espère que ce n'est pas la folle qui le contact, car là, je suis foutu pourquoi maintenant, elle ne peut pas attendre là ? Casse-couille celle-là.
-« Peut-être un de tes amis ? »
- « Ah ouais, je n'ai pas pensé. Ils ont trop la flemme de venir me voir les bâtards. »
J'ai ricané en entendant sa phrase, tu sais Jacob ? Je pense que tes seul ami sont ceux qui te contacte pour prendre des nouvelles de toi car je n'en suis sûr que tout, ceux qui t'ont pas contacté depuis que tu es en prison vont revenir comme une fleur te revoir quand tu ne seras plus là-bas. On appelle ça les faux-culs et les profiteurs ils ne viennent que quand ils auront besoin de toi et quand tu serviras a plus rien tu sera oublié. Ta soeur a raison le fait d'être trop gentil peut te donner des mauvaise chose.Pensais-je dans ma tête.
- « Au moins y en a quelqu'uns d'entre eux qui t'envoient une lettre... »
- « Oui, mais il est tellement con que je ne sais pas qui sait ? Sérieusement on leurs à jamais appris à faire une lettre et mettre à la fin le nom ou au début dire, c'est moi louis ? Ou je ne sais pas ? »
- « Apparemment, non, tu verras si on t'envoie une autre lettre s'il dit son prénom. »
- « Ouais, mais je ne sais pas si je lui réponds. »  Me dit-il, je comprends qu'il hésite à tout moment c'est quelqu'un avec qui il ne parle plus.
- « Avant de lui répondre l'adresse qui t'a envoyer ça te dit quelque chose ? »
- « Non rien du tout. » M'annonce-t-il.
Elle a déménagé ? Déjà, je ne sais pas si c'est elle, mais vaut mieux avoir un doute...
- « Peut-être un de tes amis qui a déménagé. »
- « Sûrement, mais la lettre parlait aussi de toi et de quelqu'un d'autre. » M'informe Jacob.
- « De moi et de quelqu'un d'autre ? » Demandais-je en m'inquiétant. Est-ce qu'elle lui a dit que je voyais Evie ? Est-ce qu'elle lui a dit notre secret que je cache a Jacob ?
- « Oui, mais il n'a pas dit son prénom. » Dit-il.
- « Mais il a dit le mien ? »  Mon coeur a commencé à accélérer, qui parle de moi ?
- « Oui. Mais rien d'intéressant. »
...
On a parlé jusqu'à qu'il ne pouvait plus, cette conversation était étrange trop de chose se sont passé en un coup de fil. Je veux dire le fait qu'il a reçu une lettre sans que les personnes ne disent son prénom que celle-ci parle de moi et de certainement Evie me fait peur.

Elle veut me nuire après 2 ans ?

𝑳𝑶𝑽𝑬𝑳𝑰𝑮𝑯𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant