Prologue

565 19 1
                                    

☆☆☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆☆☆

Alter: Nightmare

Informations: Cet alter consiste à rendre réel les plus grandes peurs que se soit se de totale inconnue ou ses propre plus grande peur, pour le moment Shiro à besoin d'un contact visuel avec ça cible mais quand elle contrôlera bien l'alter il lui suffira simplement d'entrer dans la tête de ses victime par "télépathie".

Considérer comme un alter de vilain les membres de sa famille qui ont hérité de se pouvoir ont sombré dans la folie et sont devenus de grand super vilain, son grand père, et également à ses yeux le plus grand héros à voulu changer les chose en devenant le premier héros de la famille en utilisant cet alter.

Mort au combat son nom resta dans beaucoup de bouche il fut considéré comme un des plus grand héros de l'histoire bien avant l'arrivé du grand All Might.

Son père a également héritiers de cet alter mais à choisit un chemin différent de celui de son père avant lui, terrifié par son alter il a fini par devenir fou, arrachant a sa fille tout ce qu'elle avait et la privent d'amour.

Son grand père l'a alors éloigné de son père, il se mit à lui apprendre à supporter l'alter afin de ne pas finir comme les autres membres de ma famille, il l'a poussé à le contrôler à la perfection et lui a donner un rêve !
Celui de devenir comme lui une grande et courageuse héroïne.

Et ces aujourd'hui que je vais pouvoir réaliser notre rêve commun, devenir l'une des plus grande héroïne de l'histoire afin que personne n'oublie le héros qu'il était.

☆☆

Dans un monde où 80% de la population a un super pouvoir nommé alter, les vilains et les héros sont devenu une réalité du quotidien.

Quand les gens ont commencé à acquérir des super-pouvoirs, la société a été plongée dans le chaos et certains citoyens se sont servis de leurs alters afin de maintenir l'ordre!

Par la suite, quand l'utilisation des facultés surhumaines à été encadré par la loi ces justiciers ont obtenu le statut légal de super-héros!

Ces ainsi que sont apparu les premier héros .

_______________________________________________________

Voilà j'ai repris sa synopsis et j'ai juste ajouté la fin.

Encore une fois je précise je suis nul en orthographe et ma dyslexie n'aide pas beaucoup si sa fait trop mal au yeux je suis désolé je fait de mon mieux alors rester respectueux s'il vous plaît.

N'hésiter pas donné vos avie positif comme négatif.

C'est ma première histoire alors j'suis pas encore très sûr de moi.

Enfin les image que vous verrez je les ai trouvé sur pinterest si jamais une image vient de moi je le dirai.

Alter de vilain, cœur de héro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant