Entraînements de sauvtage et attaque de vilain

294 10 17
                                    


12h50

-Aujourd'hui pour le cours de super-héros 101... on a finalement décidé de vous superviser à trois All Might, moi et un autre professeur!

-Monsieur! C’est quoi le thème du jour ?!

-Entraînement au sauvetage dans toutes situations, catastrophe naturelles, naufrages, etc.

Ça promet d’être amusant, on commence enfin chose sérieuses et c’est pas pour me déplaire .

-Je sens qu’on va encore en baver!

-Probablement Denki, mais surtout toi!

-Pas cool Shiro !

-Vous rigolez ?! On aborde enfin la partie la plus importante du boulot de héros! Je suis grave motivé, moi!!

-Les sauvetages en mer, c’est mon domaine! Coa coa!

Le contraire m’aurait étonné.

-je n’ai pas fini! Cette fois, à vous de choisir si vous portez ou non vos costumes vu que certains ne sont peut-être pas adaptés à cette activité! Le terrain d’entraînement est un peu éloigné du lycée, on s’y rendra en bus ! Allez, préparez-vous.

Le sauvetage, c’est une des priorités d’un héros. Même face à un vilain le héro dois privilégier la sécurité des civils.

Après avoir quitté les vestiaires on se rejoint tous devant le bus je sui entouré de Mina, Kyoka et Tsuyu. Je ne sais pas comment mais ces filles et moi somme devenue proche... amis je crois.

-Ça va être cool pas vrai les filles?

-Calme toi Mina!

-Mais Kyoka tu te rend pas compte, c’est maintenant que les chose sérieuses commence !

-C’est vrai!

-Et vous Shiro, Tsuyu vous êtes pas à fond?

- Si coa!

-Les choses sérieuse commence enfin et j’suis contente, malgré tout je me demande comment sa va se passer.

-Oui c’est vrai!

Bref après cette belle conversation, je regarde les autres tout le monde a mit son costumes sauf Midorya qui porte sa tenue de sport.

- Je veux vous voir assis dans le bus comme en classe! Formez deux files dans l’ordre de vos numéros d’élève!

- Ilda, t’ai trop chiant!

-Mais... euh.... se n’est pas une façon de parler!

- J’en ai rien à faire maintenant laisse nous nous installer!

Je le pousse et entre dans le bus pour m’installer, tien les sièges son installer bizarrement mais bon. Je m’installe tranquillement et fut rejoint pas Kyoka qui se mit à mes côtés.
Tsuyu était à côté de Midorya et Mina derrière moi.

-Midorya, j’ai pour principe toujours dire se que je pense...

-Hein ?! Pardon, euh..

- Mon prénom, c’est Tsuyu! Ton alter ressemble beaucoup à celui d’All Might!

Ho Tsuyu si tu s’avais comme je t’aime, tu viens d’engagé la conversation que j’attendait le plus.

- Tu débloque Tsuyu? All Might ne se pète pas les os, lui ? Au lieux, c’est une pâle copie ! N’empêche que je t’envie !  Avec un pouvoir d’augmentation de la force on peut en mettre plein la vue au gens! Mon alter de durcissement est bien pour la baston, mais c’est pas très impressionnant!

Alter de vilain, cœur de héro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant