ALL MIGHT- Comme j’avais un mauvais pressentiment, j’ai coupé court au sermon du proviseur pour venir ici. En chemin j’ai croisé le jeune Ilda, il m’à raconté ce qui c’était passé !
TOUT VAS BIEN ! LA CAVALERIE EST LÀ !!D’un coup Bakugo se mit à courir, moi et Kirishima le suivons également. Quand on arrive Bakugo foncé directement sur l’homme brumeux.
Midorya était la aussi, il avait foncé sur la créature qui maintenez All Might dans le but de lui venir en aide.
-Pousse-toi ! T’es dans mes pattes Deku !
Il a vraiment un problème, il peut pas l’appeler pas son nom ?
D’un coup le sol devient glace, en me tournent je vis Todoroki.
-Il paraît que c’est vous trois qui êtes censé tuer All Might?
Kirishima se dirige vers l’homme au main, pourquoi tout le monde foncée sur tout le monde. Et pourquoi on me préviens pas avant?
-Dite... vous pouvez prévenir la prochaine fois, histoire que j’soit pas la débile qui vous regarde ?
- Ferme la toi !
- T’ai vraiment insupportable comme personne toi, ta vraiment un sale caractère !
- Je vais t’éclaté !
-Les gars c’est pas le moment !
- FERME LA TÊTE D’ORTIES !
J’avoue c’est peut être pas le meilleur moments pour provoquer cette idiot de pétard mouillé.
Bref grâce à la glace de Todoroki, All Might réussi à se défaire de la prise de la créature. Il maitrise vraiment bien son alter. En se qui me concerne Nanoma est toujours à mes côtés pré à combattre à tout moment.
- Ce ne sont pas des minables dans votre genre, qui vont abattre le symbole de la paix !
- C’est bien ce que je pensais ! Tu t’es trahi, pauvre naze ! Tu ne peux transformer que certaines parties de ton corps en portails, le reste tu le planque derrière ta fumée ! Si tu avais été complètement intangible, tu n’aurais pas flipper quand j’ai failli t’en coller une !
Le brumeux tente de bouger, mais Bakugo lui fait comprendre de ne pas essayer.
- Brainless ! Élimine le gamin aux explosion, et récupère notre issue de secours !
MERDE
- NANOMA PROTÈGE BAKUGO
Et aussi rapidement que le Brainless c’est déplacé vers Bakugo, Nanoma la fait également.
Le corps de se truc c’est totalement régénérer c’est quoi se délire. Toutes la parti gauche de son corps est redevenu comme neuf.- Ce cher Brainless à été amélioré de façon à pouvoir résister à ta puissance All Might. C’est un vrai punchin-ball ambulant !
La créature frappe alors violemment l’endroit où se trouvé Bakugo. Midorya crie alors sont nom, mais en tournent il réalise que celui ci se trouve à ces côté.
- Hein ?! T’as réussi à esquiver ? Bravo !
- C’était pas moi.
Je tousse alors fortement attirent l’attention des garçons, je me mis également à cracher beaucoup de sang.
- Shiro ?
En se tournent à nouveau vers le combat, All Might avait poussé Bakugo, et Nanoma à protéger All Might.
La vache, le coup que cet créature lui as mit, je l’ai senti passé.
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanfictionAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...