-SHIRO
Je me tourne alors vers la personne qui vient de crier mon nom et c’est une personne à qui je n’ai vraiment pas envie de parler.
- Tu me veux quoi Uraraka ?
-J’aimerait te parler s’il te plaît !
-J’ai pas le temps là ! Faux j’ai tout mon temps personne ne m’attend à la maison de toute façon, j’ai juste vraiment pas envie de lui parler
-S’il te plaît c’est vraiment important, je sais que tu dois êtres dessus de moi maintenant que tu sais pourquoi je e veux être héroïne. Mais comprends moi, toute ma vie j’ai vue mais parents épuisé se demandent parfois comment ils allaient payer l’eau ou l’électricité. Mais quand j’ai vue un héro pour la première j’ai vue le visage de mes parents affichés un sourire magnifiques. Je veux encore voir se sourire sur leur visage, je veux qu’ils soit heureux. Tu dois me comprendre, tu je veux pas que t’ai parents soit heureux?
- J’ai pas de parents ! J’avais que mon grand père mais il n’est plus de se monde, je veux le rendre fière c’est vrai. Mais si je veux être héroïne c’est parce que je sais qu'elle point le monde peut-être dure et combien les gens peuvent souffrir. Mon grand-père a passé sa vie à sauver des inconnus! Parce qu’ils ne voulais pas que des enfants se retrouvent orphelins, que des parents perde leurs enfants, ou biens que des gens perdent des frères des sœurs. Il ne voulais pas que quelqu’un vive se que lui a vécu, ce que moi j’ai vécu !
-Shiro !
-Alors je suis désolé si Tu me trouves méchante, peut-être que je le suis, mais non je ne peux pas comprendre ton rêve et oui je pense qu’il y a une grande part d’égoïsme. Parce que tu ne pense pas à se qu’y subissent des attaques de vilains, n’y a se qui perdent un être chère. Tu pense à toi et à ton propre bonheur. Mais en réalité je ne suis personne pour juger ton rêve quelqu’il soit c’est le tien pas le miens ! Je ne te déteste pas, je réalise juste la différence qu’il y a entre nous ! Désolé si mes paroles te blessé, et maintenant qu’ont a mis les chose au claire je vais y’aller !
Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit et m’en vais, je suis dure, peut-être même méchante, mais d’une certaine manière c’est une bonne chose.
.
.
.
-Je suis rentré !
Je sais pas vraiment qui je préviens, je vie seul, je suis seul !
Enfin c’est comme si sa avais toujours été comme sa, je pose mes affaires, met la télé, pe dirige vers la cuisine pour préparer mon repas, pas grand chose le voisin va sûrement venir me donner un peu du sien comme toujours.En parlant du loup, il vient de sonner, j’ouvre...
-Bonjour Shota !
-Tu as déjà mangé ? Demande t il en entrant chez moi comme si c’était chez lui, il se met devant la télé tranquillement sur le canapé après avoir déposé le repas qu’il a préparer sur la table.
-Pas encore j’suis entrain de préparer de quoi accompagner se que ta fais! Enfaite, t’ai pas obligé de toujours me faire à manger tu sais ?
-Si je te fais pas à manger tu mange pas ! J’suis pas venu pour sa , ton médecin a dit que tu venais plus et ton psy aussi, ils s’inquiète pour toi !
- Pff ça va, pas besoin de s’inquiétez. J’ai juste pas le temps !
-Tu arrives à dormir ?
-Shota !
-Répond moi et je te laisse tranquille !
-Non ! J’y arrive pas même avec les médoc mais c’est à cause de mon alter, c’est rien !
-Je t’ai vue t’endormir en classe, Shiro tu dois faire attention !
-Je vais bien, je t’assure !
-Si tu le dis bref mange !
Je me mis à table et commence à manger.
-Pourquoi tu occupende moi ?
-Tu est seul, de plus ton alter te cause des problèmes de santé! Si personnes ne t’aide tu te laisserai dépérir, maintenant que tu est mon élève je me dois de faire plus attention à toi!
- Comment tu fait pour te déplacer avec tout ces bandages, au lieux de t’occuper de moi tu devrais t’occuper de toi et de t’ai blessures!
-Je suis l’adultes et je sais ce que je fait t’inquiète paspour moi, enfin si je suis là ces aussi pour te dire que ta rendez-vous chez le psy Vendredi avant le championnat, le directeur m'a demandé de t’y amener pour éviter que tu ne t’échappe.
- Quoi ? C’est n’importe quoi je m’échappe jamais!
-Ouais ces sa !
On a continué à discuter encore un peu plus il est partie, je suis allé me douché et ensuite je me suis poser devant la télé.
.
.
.
Les heures sont passées et le matin est arrivée, j’ai encore fait une nuit blanche. Mais à chaque fois que je ferme l’œil c’est la même chose. Je fini plongée dans un cauchemars réel, c’est tellement douloureux à chaque fois je déteste plus mon alter.
__________________________________
Salut j’espère que vous allez bien, j’suis désolé j’ai pas pu poster plutôt j’ai eu beaucoup de travail à cause du lycée, pas facile de publier.
Ce chapitre est très court, j’ai pas eu le temps de faire plus j’suis désolé j’espère quand même que ce chapitre va vous plaira.
Et désolé pour les fautes je me suis pas relu.
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanficAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...