Après une nouvelle nuit blanche je me suis préparé pour les cours.
J'suis sorti de chez moi, et en tournent la tête je vis Aizawa sensei.
-Dépêches toi au lieux de me regardé tu vas être en retard !
- Les profs doivent pas être au lycée avant que les élèves ne commencent à arriver!
-Je t'ai déjà dit, je suis un adulte!
-Quel excuse pourri!
-Dépêches toi j't'ai dit !
-Ouais, ouais à toutes !
Je me dirige calmement vers le lycée, j'ai vraiment pas d'énergie aujourd'hui et j'suis sur que je vais pas pouvoir me reposer avec la classe que j'ai!
Arriver devant le lycée, je me fit accosté par Mina
-Shiro salut comment tu vas ?
- Bien et toi ?
-Bien, dit moi j'ai pas pu te demander ton numéro j'peut l'avoir ? Me demande t elle en me le tendant son téléphone!
-Si tu veux ! Je lui pris et lui inscrit mon numéro. Pourquoi tu le veux enfaite ?
-Ha oui c'est vrai, hier j't'ai vue parler avec Uraraka à la sorti et quand t'ai parti elle avait l'aire triste, et toi en colère vous vous êtes disputer ?
-Non, on a juste des avis qui divers sur les héros voilà tout !
-Ho je vois, alors explique moi ?
-Désolé c'est sa vie privée, ces pas à moi d'en parler tu vois !
Et après sa je suis parti la laissant avec Kirishi.a et Bakugo qui venait de nous rejoindre.
-Bah elle nous evite ou quoi elle nous a même pas dit bonjour !
-Elle a l'aire fatigué vous trouvez pas ?
- On s'en fou !
- C'est pas vrai moi je m'en fou pas, et toi non plus d'ailleurs tu la fixe encore !
- Ferme la, je l'à fixe pas j'm'en fou d'elle !
- Si tu le dit !
Shiro avez continué son chemin vers la salle de classe, certain élèves de la classe qui ont croisé la jeune fille lui ont demandé si elle allait bien, les cernes sous ces yeux semble un assez inquiètent étant donné que ce n'est pas la première fois qu'elle a l'aire fatigué !
Arriver en classe elle se dirige vers sa place, met sa tête dans ces bras et s'endormi directement.
C'est camarade qu'elle avait laissé à l'entré du lycée ont été rejoint par Denki, Kyoka et Tsuyu. Arriver en classe il vit seulement la petite brune endorm.
-Elle dort ?
-Non elle joue au bille, abruti !
- Je m'inquiète pour elle cero !
-Moi aussi elle a l'aire de plus en plus fatigué ces derniers temps !
-Ouais, peut être qu'elle a des activités extra scolaire !
-Oui ou alors un truc avec ces parents !
-ON S'EN FOUS, ARRÊTEZ DE PARLER D'ELLE !
-Et toi arrête de crier tu vas la réveiller !
-Ferme la l'alien !
-Fermer là est à vos place !
Tous se précipitères à leurs place, Mina lève alors la main !
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanficAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...