Discussion avec All Might et Midorya

270 10 10
                                    

Suite à l’attaque, les cours du lendemain on était annulé. Malgré tout on continuaient tous à penser au dernier événement. En prenant du recul on commencé tous à réaliser qu’on a été attaquer pas des vilains et que les chose aurait pu très mal se finir.

Mais j’imagine qu’on serait passé par là un jour ou l’autre de toutes manières.

Du coup j’suis juste aller en cours comme si il ne s’était rien passé, j’avait pas était particulièrement touché par s’est événement.
Enfin j’ai quand même une côte cassé, mais on vas dire que sa n'a pas d’importance.

Enfin actuellement j’suis tranquillement assise sur ma chaise entrain de parler avec Kyoka, Tsuyu et Mina. J’aime beaucoup ces filles elle sont cool et pas prise de tête, je parle pas spécialement avec les autres filles quoi qu’un peu avec Hagakure quand elle ne reste pas avec ojiro.

-Shiro, tu n’est plus avec nous, à quoi tu pense ?

-Rien de spécial, vous disiez quoi ?

- Qu’ont pense qu’Aizawa sensei ne viendra pas faire cours aujourd'hui vue les événement récents, il doit encore être blessé !

-Désolé mais la vous vous trompé Aizawa sensei viendrai même si il lui manquait un membre!

-Je pense aussi croa!

Quand t’on parle du loup, juste après se belle échange le prof dont ont parlé fait son apparition.

-Bonjour

Et comme je suis dans la classe qui fait le plus de bruit, tout le monde se met à crier.

- Aizawa sensei vous êtes déjà sur pied ?!

Sur pied est un bien grand mot, ces devenu une momie, à la fois il me fait de la peine et à la fois je meurt d’envie de rire fort.

-Plutôt que de discuter de mon état de santé, mettez vous bien dans le crâne que la bataille n’est pas terminée !

-La batterie ?

- Les vilains vont encore attaquer ?!!

-T’ai sur que tu veux être héros Mineta ? Je demande alors un sourire au coin des lèvres.

-Fermer là j’ai pas fini ! Je parle du championnat annuel de Yuei qui approche!

- Ouais ! Une activité de lycéens ordinaire !!

Le cours continue, le prof explique un peu plus en détail le championnat et les attentes. Il a dit que c’était le moment pour ce faire remarquer part les héros. Je sais qu'elle hero je vise personnellement.

Enfin bref à la fin du cours, je laisse les filles pour partir de mon côté j’ai besoin d’être seule pour réfléchir.

Grand-père est ce que tu est fière de ce que j’ai accompli depuis mon arrivée ? J’aimerais tellement que tu sois à mes côté. Tu me manques tellement, mais je te ferai honneur j’aurait pas place sur le podium. Je deviens une aussigrande héroïne que toi.

En continuant d’avancé j’aperçu au loin le group de Midorya parler je me rapproche alors et me cache pour écouter. Une vrai commère. J’entend alors Midorya dire quelque chose qui  ne me plus pas du tout :

- Tu veux devenir super-heroïne pour l’argent ? !

-Pour faire simple, oui ! Désolé je sais ce n’est pas très noble !  Surtout comparé à ce qui te motive Tenya !  J’ai trop honte !

- Pourquoi?! C’est tout à fait louable de vouloir gagner sa vie !

-Il a raison c’est juste surprenant

Alter de vilain, cœur de héro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant