☆☆
☆
Arrivé à Hosu un homme c'est approcher de moi m'expliquant que c'était lui qui allait m'escorté vers le lieux du stage.
Je suis tellement heureuse et impatiente de rencontrer l'homme qui étai le meilleur ami de mon grand père. J'suis sur qu'avec lui je pourrais apprendre plein de chose et devenir plus forte.
Arriver à l'agence l'homme qui m'accompagne me dit de prendre l'ascenseur et d'aller au dernière étage, ce que je fis.
Dans l'ascenseur j'ai commencé à me poser un tas de question comme à quoi il ressemble comme au quotidien il porte un masque pessonne n'à jamais vu son visage, je me demande aussi ce qu'il vas m'apprendre ?
Enfin arrivés à dernière étage je me retrouve face un long couloir au bout du qu'elle ce trouve une porte sûrement celle de son bureau donc je mis dirige et frappe, quand j'entend un vague entrer j'ouvre celle ci et vois donc l'homme qui serait mon tuteur.
-Kokoro Shiro ponctuelle très bon point !
Je me penche afin de le salut
-Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer et je vous remercie de m'avoir pris en stage !
-La politesse est également une qualité importante pour moi tu marques des points c'est très bien. Commençons donc, tu le sais déjà mais je me nomme Kyoraku Imayoshi appelle moi comme tu veux, je suis dans le top 20 des héros, mon âge m'a fait tomber dans le classement mais sa n'a aucune réelle importance pour moi. Pour toi par contre sa semble être important alors explique moi pourquoi m'avoir choisi moi alors que de ce que j'ai vue tu a eu des propositions de héro du top 10 telle que Jeaniste ?
-D'abord un de mes camarades et en stage avec Jeaniste et pas le mec que j'aime le plus au monde, ensuite vous me poser la question mais vous connaissez la raison principale que fait que je vous ai choisi. Vous avez connu mon grand-père et il étai même un ami important pour vous, c'est pour cette raison que vous m'avais accepté en stage et c'est aussi pour cette raison que je vous ai choisi !
-Je vois, je connais bien ton alter et pour t'aider à le connaître mieux et à devenir plus forte tu vas suivre un dure entraînement, ne pense pas que ce stage vas être une semaine de plaisir je vais te pousser jusqu'à t'ai dernière retranchements ! J'espère que tu est prête ? Il dit avec un sourire mesquin au coin des lèvres..
-Je suis prête ! Je dit le regard plein de détermination.
-Parlerais on commencera demain aujourd'hui mon assistant va te faire visiter le bâtiment et te guider vers ton dortoir, quand se sera fait il te donnera ton programme de demain et où tu devras me retrouver pour le début de ton entraînement.
-Bien !
L’assistant et entrée et ma donc demandé de le suivre se que je fit sans demandé mon reste.
Le me fit une visite rapide de l’établissement avant de me guider vers les dortoirs, en chemin il m’à aïs expliqué comment sa ce passait ici les règles qu’il fallait respecter et tout le tralala.
Il m’à ensuite laisser dans la chambre qui m’à était attirer puis me préviens que le repas était à 19h00.
Suite à cette journée remplie d’explication barbant je vais enfin pouvoir m’installer et me reposer avant le début de cette entraînement.Le soir venu quelqu’un est venu me chercher pour aller manger.
Après le repas M. Imayoshi ma demandé de le suivre dans sont bureau.
-Comme tu dois le savoir j’ai connu ton grand-père, lui et moi on été ami. J’ai rapidement fait le liens entre toi et lui c’est ton alter qui m'a mis la puce à l’oreilles ! Tu as le même que lui et il n’à pas étai modifié par un mélange d’alter, tu as beaucoup de mal à le contrôler c’est facile à voir t’ai cerne son la preuve de ta fatigue et de ton manque de contrôle. Les deux choses que je vais t’apprendre pendant cette semaine son le combat au corps a corps et le contrôle ton pouvoir est un don unique dont tu dois être fière.
-Je le sais déjà, comment vous allez fairepour m’apprendre à contrôler un pouvoir que vous n’avez pas ?
-Ton grand-père m'a laissé ce livre, il l’à écrit pendant son entraînement pour contrôler son alter, il me l'a laissé avant sa dernière mission !
-Pourquoi à vous ? Pourquoi il me l'a pas directement donné ?
-Tu étais trop jeune, tu t’en serais débarrasser sans penser que sa pourrais t’être utile, j’étais la personne qui étais là plus proche de lui avant qu’il ne meurt, il s’en était toujours voulu d’avoir échoué avec son fils et ne voulais pas que ça arrive avec sa petite fille aussi. Tu étais la chose la plus précieuse à ses yeux et il a toujours tout fait pour te protéger au détriment de tout . Il m'a demandé que si il lui arrivé quelque chose de prendre soin de toi même de loin !
C’est paroles me touche énormément, mon grand-père lui a parlé de moi et lui a même demandé de prendre soin de moi. Il me manque tellement et face à cette homme je me dois de retenir mes larmes mais c’est tellement dure.
Il a tellement de souvenirs sur mon grand-père, tous ce qu’il sait est précieux, il est précieux tout cours.☆☆☆
☆☆☆
☆☆☆
___________________________________________________________
Déjà je voulais m’excuser du retard mais je suis en stage et j’ai beaucoup de travail à faire et en plus je dois réviser pour le bac.
C’est aussi pour cette raisons que le chapitre d’aujourd'hui est cour.
J’essayerai de me rattrape au prochain chapitre.
Enfin je sais que je le dit tout le temps mais n’hésité pas à voter et mettre des commentaires sa me permet de savoir si mes chapitres vous plaisent mais aussi d’avoir vos avis sur des chose à modifier et puis sa fait toujours plaisir.
Merci d’avoir lu et j’espère que sa vous a plu .
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanficAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...