Le tueur de héros

159 11 5
                                    

☆☆☆☆

C’est quoi cette dinguerie même pas arrivée qu’il y a déjà une explosion, j’croyais qu’à part le tueur de héros Hosu était une ville tranquille !

En tout cas, avec mon maître de stage on est directement sortie du train pour ce diriger vers la zone de l’explosion, de ce que j’ai compris ce sont des Nomu qui attaque la ville, si ils sont comme celui qu’à affronter All Might au SCA on est dans la grosse merde.

Bip...

Hein?

Un message ?

Midorya ?

MERDE !

-Désolé je dois aller de l’autre côté! Je dit en commençant à partir dans le sens inverse

-Où vas tu ?

-Un ami est en danger il est aussi à Hosu je dois l’aider mais vous n’avez pas besoin de moi vous gérer non ?

-.... Fait attention à toi et tiens moi au courant de la situation de ton côté si c’est trop dangereux je veux que tu t’en aille c’est clair ?

-Oui chef, merci, faite attention à vous vous aussi !

Puis je le remis en chemin, Stain, le tueur de héros Midorya tu t’es mis dans quelle galère encore putains, heureusement que hier j’ai appris à mieux utiliser mon alter sinon j’aurait servi à rien.

.

.

.

Je les ai enfin trouvé, quel galère.

J’envoie directement une de mes créature s’attaquer à Stain toute en me dirigeant vers Midorya, Todoroki est arrivé au même moment que moi et a envoie de la glace sur Stain.

-Dans quel galère tu t’es encore foutu Midorya ?

-Désolé !

-T’a intérêt de me payer un repas après sa !

-Midorya ! La prochaine fois sois plus précis dans ton message, j’ai failli arriver trop tard !

-Alors premièrement comment tu te la pète ! Et deuxièmement j’espère bien que y’aura pas de prochaine fois !

-Qu’est que tu fait à Hosu ?

-Bonsoir aussi Todoroki je vais bien merci de demander et toi comment tu vas... rectifications j’m’en fiche !

-On devrais s’occupé de lui, il dit en pointent le tueur de héros du doigt, on parlera plus tard !

-Faite attention à son alter, il est lié au sang le laisser pas vous blessé !

-Ça tombe bien mon truc c’est les attaque a distance !

-Ça n’en finit pas

-Todoroki-kun tu utilise t’ai flammes ?

-On s’en fou non ?

Todoroki ce concentre sur le tueur de héros, il lui envoie de la glace, c’est vrai que j’ai était surprise de le voir utiliser ses flammes mais bon c’est qu’un détail surtout quand ton sais qu’il fait son stage chez son père, père qu’il déteste.

Stain réussi à éviter l’attaque de Todoroki, j’envoie mes créature sur lui en même temps que Todoroki lance une nouvelle attaque il faudrait que j’arrive à croiser le regard de Staine mais ça risque d’être galère.

Il arrivé à éviter nos attaques putain il gère de ouf, je jalouse .

J’ai même pas le temps de le voir qu’il foncé sur Todoroki.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alter de vilain, cœur de héro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant