☆☆☆☆Le deuxième jours de stage fut pire que le premier, c’était à prévoir.
Il m'a levé à 4h00 du matin pour le début de l’entraînement, il m’à fait faire les même choses que hier, ensuite il m'a fait affronter tout les héros de son agence. J’ai bien dit TOUT les héros de l’agence.
Le soir il m’à dit que je n’aurait pas de repas si j’arriver pas à créé une créature de 4m pendant 20 min chose que j’avais jamais faite encore moins aussi longtemps.
Spoiler !
J’ai pas réussi, il a dit qu’à la fin du stage je devrais en être capable.
Aujourd'hui c’est le 3ème jours de stage il est actuellement 04h05, j’suis entrain de manger mon petit déjeuner à moitié réveillée. Lui il est en face de moi et me fixe depuis 5 min.
-Quoi ? Je demande alors
- Ton père est devenu un criminel comme la plupart des membres de ta famille qui ont héritiers de ton alter, pourquoi ne pas avoir suivi le même chemin ?
Je souffle, j’ai pas vraiment envie d’avoir cette conversation mais je pense que je n’ai pas le choix.
-Devenir vilaine aurait était facile pour moi c’est vrai ! Mais sa aurait était une preuve de faiblesse de ma part de choisir le chemin le plus facile. Depuis que je suis petite je suis entouré de personne qui pense que je vais devenir folle comme mon père que je vais laisser mon alter prendre le dessus sur ma raison ! Pour être honnête avec vous j’ai déjà pensé à tout laisser tomber et juste devenir la pire version de moi, mais sa aurait voulu dire que toutes les personnes qui s’en sont prises à moi avait raison. J’ai jamais vraiment admirer les héros je les ai même détester pendant longtemps, mais j’aime mon grand père, mon héro, celui qui m’à amener loin de mon père qui m'a protégé et aimé, je veux que les gens se rappelle de lui , je n’ai pas de raison valable ou admirable de devenir une héroïne je veux ce titre pour honorer le hero qu’il était ! Je dit la vois tremblante
Il me fixe un long moment rien dire
-Tu veux te prouver que tu vos mieux que ton père, que tu mérité l’amour que ton grand père t'a donné. Tu veux prouver au monde que même avec alter un de vilain on peut être une bonne personne et qu’il suffit de sans donner les moyens, que l’alter ne défini pas qui l’on devient ! Je t’admirer beaucoup pour ce combat gamine! Il dit avant de ce lever, puis avant de sortir de la pièce il ce tourne vers moi et me dit l’entrain commence dans dix minutes cette après midi on prendra le train pour Hosu on a des choses à faire la bas, soit prête ! Et il quitte la pièce
Je me dirige alors vers la chambre me change et descend attendre mon maître de stage, d’un certaine manière le fait qu’il me disent qu’il m’admire m’a beaucoup touché, probablement parce que mon grand père donné beaucoup d’importance à son avis.
Bref au bout de 10 minutes d’attente il montre enfin le bout se sont, on ce met alors en chemin vers la gare pour hosu.
-Pourquoi on vas à hosu ? On vas s’occupé du tueur de héros ?
-On verra la bas, j’ai pas mal d’amis qui pourraient t’apprendre pas mal de choses ces surtout pour être raison qu’on vas la bas, après la possible de combattre le tueur de héros n’est pas a écarté !
-Cool ! Je m’exclame
-Tu n’est pas la pour t’amuser ne l'oublie pas, un héro ne s’amuse jamais avec les vilains compris ?
-Oui chef ! Je dit en me mettant au garde à vous avec un sourire en coin
-Je sens que cette soirée va être longue !
-Hehe !
arriver à la gare on monte directement dans le train.
Le tueur de héros, pendants le championnat j’ai entendu dire qu’il s’en été pris au grand frère de Tenya et que c’était pour cette raisonqu’il n’est pas aller jusqu'au bout. Après cette évènement j’ai bien vue le changement on voyait bien sa colère débordante, chose que je comprend sa a du être dure pour lui et sa famille.
Midorya avait l’aire de s’inquiétez pour lui, ou plutôt de ce que ce dernier pourrait faire étant donné qu’il effectue un stage à Hosu c’est pas bie’ compliqué de savoir qu’il compte ce vengé.
J’suis pas calé héros mais il le semble que la vengeance ne soit pas une chose très héroïque même si je comprends totalement !
Enfin j’espère juste que cette soirée sera plus intéressante que de courir autour d’un bâtiments 20 fois sens s’arrêter, vous trouvez que j’abusé ? Moi j’trouve pas !
_______________________________________________
Salut !
Alors déjà je voulais commencer en m’excusant vraiment pour cette longue absence mais j’ai eu beaucoup de mal à écrire la preuve avec ce chapitre encore une fois cours.
J’ai énormément de choses à faire, mais j’essaye toujours d’écrire quand l’inspiration me viens.
Comme je suis bientôt en vacances je pense que je pourrais écrire plus et en espérant être plus régulière.
J’espère malgré tout que ce cour chapitre vous a plus.
N’hésiter pas à voter et commenter sa me fait plaisir d’avoir des retour.
Dite moi aussi si vous trouvez que je suis trop l’histoire, nous allons bientôt entrer dans les flash-back j’ai plusieurs idées il faut juste que je les mette en ordre.
Je vais essayer de faire un chapitre plus long pour lr prochain.
Bonne journée/ soirée :)
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanficAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...