☆☆☆Nouvelle journée à Yuei.
Que dire, je sens qu'aujourd'hui je vais bien m'amusez. Le matin,on a les cours obligatoires l'anglais et les autres matières classiques!
A midi, on peut manger de la cuisine de premier choix pour pas chère dans un réfectoire immense enfin rien de surprenant vue le nombre d'élèves. Le cuisiniers est le héros Lunch Rush trop classe.
Et maintenant enfin le cours qu'ont attendais tous super-héros 101. Qui commence avec l'entrée du héro numéro 1 All Might.
-La cavalerie... arrive bien sagement par la porte !!!
-Wow c'est All Might en vrai!
- Trop cool!!
-Super-heros 101! Dans cette matière, vous apprendrez les bases du métier de super-héros à travers divers entraînements! C'est aussi celle qui a le plus gros coefficient ! On commence tout de suite avec... l'entraînement au combat!!!
-Génial! Ça va chauffer!
-Le lycée a pris en compte les déclarations d'alter et les liste de souhaits que vous avez envoyés avant la rentrée pour préparer vos propres costumes!!!
Tout le monde se mis alors à crier, quelle bande d'excités je vous jure y'en a pas un pour rattraper l'autre sérieux.
All Might continue alors.-Une fois que vous serez changés, rejoignez-moi sur le terrain! Porter la tenue de l'emploi a aussi son importance, jeune gens! Maintenant que vous avez le look adéquat, prenez conscience qu'à compter d'aujourd'hui vous êtes des super-héros héros!!
On se dirigeant tous vers les vestiaire.
☆☆☆
☆☆
☆
Enfin tous prêts et arrivés au terrain chacun regarde les costumes des autres.
Le miens ressemble à sa:
(Image prise de pinterest mais c’est comme ça que je l'imaginer. Comme c'est difficile pour moi à décrire j'ai préféré mettre une image)
-Wow Shiro, ton costume et dingue !!
-Merci Kirishima j'aime beaucoup le tien, il fait très virile!
-C'est cool, j'aime se compliments! Fit-il alors les oreilles toutes rouge clairement ravie du compliments.
Certains ont des costumes vachement cool surtout celui de Bakugo, par contre Midorya lui... comment dire ça .... on dirait un bébé All Might tout vert ou un lapin toujours tout vert .
Bref
All Might nous explique les règles:
-Le but est simple se sera des combats par paire vilains contre héros, le but des héros et d'arrêté les vilains et touché la bombe. Les vialins eux doivent empêcher les héros de mettre la main sur la bombe et les arrêter avant la fin du chrono. Il continue
VOUS LISEZ
Alter de vilain, cœur de héro
FanficAlter: Nightmare Considérer comme un alter de vilain les membres de ma famille qui ont héritiers de se pouvoir ont sombré dans la folie et son devenu de grand super vilain, mon grand père, et également à mes yeux le plus grand héros à voulu changer...