4

37 9 11
                                    


Salem aleykouuum ;)

Bonne Lecture ;) 

Isma : ya quoi kho ?

Ibra : c elle  qui débarque avec son look de khra . T'as dû passer des heures devant le miroir  pr étre tjr aussi cheum ( ayayaya c archi bléssant ce qui dit )

Isma : t'abuse gros elle est mignonne .

ibra : chab cque'lle fait , elle pense qu'elle peut impressionner qlq  avec son maquillage

( mdrrr il ma cramer )

isma : mais .......

Moi : ecoute moi bien espèce de clochard , c pas t sortie ya 3 jours t va venir niquer mes vacances ta capter , mtn que jme maquille ou pas , laisse moi tranquille . jfait ce que je  veut. Ça te regarde pas.

et la il mattrape par la nuque et y sert tout fort !!!

isma : wshhh khey lache la tfq alll ???

ibra : ecoute moi bien sal keh , chui un pd moi tu mparl comme as , t qu'une lopsa , plus jamais tu me haki comme as , fhmati oula la ? ( ta compris ou pas )

Moi : 3lach tahdr m3aya haka cha drtlk ( prq tu me parle comme ça je t'ai fait quoii )

Ibra : wajhk y3ayafni min nchoufeh nabghi nt9ayaa ( ton visage y me degoute quand jte vois j'ai envie de voumir )

jai commencer a pleurer  jt pas bien en plus jvoulais pas que isma remarque que je l'aime , alhamdoulilah , yavais soumaya , elle pris isma avec elle et elle est partie , il voulait pas partir mdrr il avait peur pour moi , mais sou la pris de force .

ibra ma relacher , mais il me regarder ct trop génant , je chiale comme une merde devant lui

Ibra : 3lach tebki ? ( prq tu pleure )

Moi : 3yit ibrahim 3yit manak w mn koulchi ( j'en ai marre , j'en ai marre de toi et de tout )

Ibra : matbkich ( pleure pas )

Moi : kifach manbkich w nta chaft kifach thdr m3aya tahsbni kelbtk , 3lch tbdlt haka ( comment tu veut que jpleure pas aors que tu me parle comme si jt ta chienne , prq ta autant changer )

Ibra : af3alak homa li ykhloni nhki haka ( c tes manières qui me vénére et qui font que jparle comme sa )

Moi : cha drtlk ana , w ay af3al , nta li tbdlt ibrahim nta , ki kona sghar knt tgoli princesse , w lyoum t3yarni tgoli pute , cha li tbdl  ( jtai fait quoi , et quels manières , c toi qui a changer ibrahim toi qui mappelais princesse quand on était petit , aujourd'hui tu dit que jsui une pute , ya quoi qui a changer )

Ibra : tnarvini m3a ismail thdri m3ah comme une keh ( tu ménerve avec ismail tu lui parle comme une keh )

Moi : d'ou jlui parle comme une keh , howa ghir ydhk m3aya mkn wlo bini w binah ( c un délire quon a avec lui , ya rien entre lui et moi ) , hambouk ibrahim wali kima knt , rani brya ibrahim ta3 bakri , ibrahim li knt ana la princesse ta3ah w howa le prince ta3i stpp , khatarch rak tajrahni w bzfff , klamk sam , raja3li ibrahimousha li ana n3rfo , ( stp ibrahim redevient comme avant , je veut l'ancien ibrahim pour qui moi jt sa princesse et lui mon prince stppp , toi tu le sait pas , mais cque tu dit sa me tue , tes paroles comme un poison , rend moi le ibrahimousha que moi je connais stpppp )

jai recommencer à pleurer

Ibra : mayamkanch ( c pas possible )

Moi : tsait quoi , a partir de mtn jte connais pa tu me connais pas , et tqt pas que tu verra plus mon visage aller salem aleykoum

lui : aleykoum salem

( c un de ces gros chien j'ai jurer , méme pas il a essayer de me retenir ou quoi , non apr tout ce que je lui ai dit il a trouvé que ça a dire , prq jsui comme sa prqqq )

 je suis donc partie en courant chez moi , yavais déja soumaya dans ma chambre ( quand je vous dit que cette fait elle ma bcp aider dans ma vie , je t'aime ma soeur )

Soumaya : optn il t'a dit quoi

Moi : t'imagines même pas. J'en ai marre , sérieux.

Soumaya : : Raconte tout, ma belle. Je suis là . ( je lui ai tout raconter )

Moi : Je sais que c'est un cas désespéré, mais je peux pas m'empêcher de l'aimer, même s'il me fait du mal à chaque fois. je fait quoi ma soeur j'y arrive plus

Soumaya :  écoute ma soeur Écoute, l'amour, ça devrait pas faire mal. Si ibra  te respecte pas , c'est pas la peine.  T'as besoin de te respecter toi-même, ma belle. T'es une perle, tu mérites mieux.

Moi :  tsait quoi T'as raison, Soumaya. Faut que je le llaisse  partir , j'ai plus l'envie de tt façon

Soumaya : Et moi, je serai là à tes côtés pour te soutenir. On va traverser ça ensemble.

Moi : je t'aime wallah , alhamdoulilah t la

Soumaya : Toujours là pour toi, Jihad, toujours. 


il étais déja 19H ma daronne et celle d'ibrahim avaient fait du couscous on étais donc tous à table et yavais tout les potes a houssine dont ibra et isma , je sentais un regard sur moi , je lève la tète , c ismaail , je lui souris il me regarde mal ( oalala ya quoi encore)


on finis de manger on débarasse et puis , ya isma qui vient dans la cuisine

Moi : ismail jpeut te parler stp

ismail : ( bien seccc ) oue j'arrive

on va dans le balcon : cava toi

ismail : oue prq

Moi : tu ma regarder mal avant , j'ai fait qlq chose ?

Ismail : tveu jparle sah

Moi : oue dit moi ttt

Ismail : y'a quoi entre toi et ibrahim

(ayyyyyy c la merde , jvai mentir , mais en sah c pas mentir vu que c la vérité , ya rien entre ibra et moi )

Moi : ya tshi prq

ismail : ct quoi cette crise de couple avant

Moi : c pas une crise de couple sahbi c lui il a un prblm , que il me critique

Ismail : et prq

Moi : par allah je sais pas

Ismail : mmm hsl cv ma femme ?

Moi : ah saye tu me boude plus

Ismail : non sah jsui rassurer

Moi : prq rassurer ???

Ismail : tqt hsl jte laisse

Moi : vsy a tal inshaa allah

Lui : inshaa allah 


JE ME DETESTE PAR CE QUE JE T'AIME


Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant