9

26 3 4
                                    


Salem aleykoum ;)

Bonne lecture ;)

Houssine : DIT LE PTN DIT LE , ILS VEULENT DAHAK C PAS VRAI C DES KEDEB , PARLE LA CON DE TA RACE PARLE ! 

Moi :............

( je ne savais plus quoi dire, ya allah donne nous la patience pour surmonter cette épreuve, même si on a la conscience qu'on mourra tous un jour, et bah ça fait mal quand même, tu te dit ptn qu'est ce que sa fait mal quand on apprend que quelqu'un de notre famille ne va pas bien ou est tombé malade, et bah sa sera comment lorsqu'on apprendra sa mort ? )

( c'est dure c'est très dure même, ceux qui ont déjà ressenti la sensation comprendrons ce que je dis)

( il est toujours dans mes bras j'arrive pas à le consoler vu que moi même je chiale)

Il se lève me fait un boussa ( bisous) sur la tête et me dit :

Lui : regarde jihad, regarde moi bien, il va survivre je le connais wsh c'est baba dont on parle la quand même, il va revenir et en bonne santé inshaaa Allah, et si il faut je lui donnerai mon gelb ( cœur) pour qu'il revienne ta compris, cest un rajel baba ne t'inquiète pas et matte bien.

Je l'ai regarder puis j'ai dit : je le sais Houssine je le sais ( inshaaa Allah)

Il m'a pris dans ces bras une deuxième fois, on est rester presque 10 min. D'un coup il me relâche et fait une tête sérieuse ehhh

Houssine : d'ailleurs j'ai entendu ce que baba ta proposé. Tu va accepter ?

( mdrrr il savait pas que j'avais déjà accepté je vais faire la meskina)

Moi : euuuh je sais pas hein j'y est toujours pas réfléchis ( oui aller sa doit être sa hmara)

Houssine : en sah si baba serais pas malade moi même j'aurais dit non wsh hcheum mon frère d'une autre mère avec ma reus, mais la c pour baba que tu doit le faire ? Ta compris ?

Moi : en Sah Houssine j'ai dit oui à baba mais ça va être dure

Houssine : non y'a tshi  c ibrah sahbi il va prendre soins de toi

( ouaaa si tu savais)

Moi : hmm mmmm

Houssine : tt façon si y se passe haja jsui al moi et je serais là tout le temps pour toi toi même tu le sait j'ai app besoin de parler

Moi : jss jsss Houssine

Houssine : chab cava va bien se passer inshaa Allah

Moi : inshaa Allah hmm

Houssine :  hsl sahbi moi  je taille.

Moi : tu va ou ?

Houssine : jrejoins l'équipe en bas

( et il est sorti, lui et son équipe de merde la que il font de la khra )

Jsui seule-tout ya rien à faire, hellaaaa
JDécide dcp d'appeler les filles, Zahra pas de réponse dcp jappl ma bagra préférée :

Moi : slttt hobiiii cv

Soumaya : tg d'où tu dit hobi jsui gay moi ?

Moi : aller c bon on est entre nous ya personne qui entend, vsyyyy avoueeee lee

Soumaya : nn c.........

Houssine : laisse ma mra trqll toi tfooo tu hcheum pas  t un dép ?

( ahah hahahaha il ma tuer wallah, cest ça il devait rejoindre ces shab son équipe zehma  il s'est fait cramer tout seule)

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant