Salem aleykoum ;)
Bonne lecture ;)
Moi : tu t'en rend compte de ce que tu vien de faire ou pas ?
Lui : commence même pas
Moi : non laisse moi parler, qu'on discute au moins une fois comme des gens normaux, tu trouve ça normal ?
Lui : de ?
Moi : d'avoir un pétard sur toi ?
Lui : te mêle pas de ça jihad
Moi : non je me mêlerai de tes affaires toujours, tu voulais qu'on se marie non, bah maintenant tu me dit tout ?
Lui : awww ct pas toi qui chialer y'a 2 secondes?
Moi : oui ct moi, et c'est justement pour sa que je te demande Ibrahim, pourquoi ta sa sur toi ?
Lui : je t'ai dit c'est app t'es affaires
Moi : tes affaires sont les miens aussi, que je le veuille ou non ( vu comment tu m'a menacer avant) on va se marier et tu va devenir mon mari, certe ça ne sera pas pareil que les autres couples, mais stp Ibrahim je veut au moins qu'on puisse se dire les choses qu'on se cache rien.
Lui : pourquoi tu cherche à savoir ?
Moi : par ce que je tiens à toi, pas en tant que mari puisque y'aura rien entre nous, mais en tant qu'amis (tooz meuf tu l'aime ce mec).
Lui : mon zeub oue, kestu haki la ?
Je suis rester le regarder, pour vous dire la vérité les filles j'abandonne, je veut même plus me battre ou m'opposer à cette union, si Allah la mis dans mon chemin c'est qu'il y'a forcément une raison que je ne connais pas.
J'ai donc décider d'accepter mon mektoub tout simplement, je le sais que sa va être dure, mais je doit être patiente, en plus de ça Allah le Tout-Puissant n'éprouve une personne qu’avec ce qu’elle est capable de supporter. Je me dois donc de surmonter cette épreuve et puis qui sait de quoi l'avenir est fait ?
Je n'est même pas demandé pourquoi il me l'a pointé entre les yeux, puisque j'ai peur, j'ai peur de l'énerver et qu'il fasse des choses encore pire.
Je commençais à avoir peur de lui et je détestais ce sentiment.
Moi : Ibrahim, je veut savoir la vérité.
Lui : hmm
Moi : pourquoi tu me déteste autant.
Lui : d'où moi j'te déteste?
Moi : ah donc tu trouve ça normal de m'insulter de pute toutes les 2 secondes.
Lui : si je le fait cest que ya une raison derrière, je suis pas un hmar moi. ( si tu l'est toz.)
Moi : mais si y'a une raison dit moi c'est quoi, vsy.
Lui : laisse betom.
Moi : non je veut savoir.
Lui : fait pas la meskin tu sait très bien ce que ta fait.
Moi : j'ai fait quoi Ptn.
Lui : parle bien wallah depuis avant tu me clc jsui la trql donc commence pas à me zehef, et cherche pas à savoir, mes affaires sont pas les tiens.
Moi : mais la ca me concerne.
Lui : ( il ma regarder, et je sentais quil commençait à s'énerver) j'ai dit quoi.
Moi : c'est bon je veut pas savoir, moi en tout cas je sais que alhamdolilah je n'aie jamais rien fait.
Lui : tss c'est ça oue
VOUS LISEZ
Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aime
Cerita PendekMoi, éperdument amoureuse de lui, aveuglée par mes sentiments, m'accroche à lui malgré la souffrance qu'il ne cesse de m'infliger. Je l'aime tellement, c'est comme si tout ce que je faisais tournait autour de lui. Mais à chaque fois, c'est la même c...