Salem aleykoum ;)
Bonne lecture ;)
Yemma : alors c'est quoi ta réponse benthi ?
Moi : oui .
Yemma : quoi oui ?
Moi : je suis d'accord .
Yemma : youyouyyouyou enfin benthi elle va se marier
( j'étais au top à ce moment là wallah , je voyais ma daronne plus que contante , mon baba aussi , je pouvais rien demander de plus )
( malgré que cette décision aller changer ma vie mais j'ai préféré le bonheur de la famille que le mien)
Une chose m'intrigue , c'est qui ce fameux mari que je vais épouser.
Moi : Yemma Baba j'accepte mais j'ai aussi une condition .
Baba : oui benthi c'est quoi ?
Moi : j'arrête l'école.
Yemma : mais benthi l'école c important
Moi : non yemma ça me servira à rien , j'aurais de grandes responsabilités plus tard j'aurais plus la tête d'y aller .
Baba : d'accord benthi makanch mochkil ( pas de problème)
Moi : Baba c'est qui la personne que ..... voilà je veut savoir c'est qui ... ...
Baba : ah benthi , il va venir à 18h je l'ai appeler
J'ai regarder l'heure, il était 17h30 . Ayyyy je suis trop stresser , jme dit si j'ai fait le bon choix, mais bon pour le moment c'était le bon choix a faire
J'ai appeler Zahra et soumaya je leur ai tout expliqué. Elle était choqué mais elles étaient fier aussi fier de moi par ce que j'ai fait le bon choix.
J'étais dans ma chambre lorsque j'entends que ça sonne . Je peut pas vous expliquer comment j'étais stresser je voulais savoir c'était qui mai en même temps je voulais pas le voir . Jsp je trouvais que ct gênant.
Yemma avait déjà ouvert les portes .
J'entendais une voix qui m'étais pas étrange. J'essaye d'écouter qui c'était.Yemma : ah wouldi salem aleykoum Rentre c'est chez toi ici
??? : wa aleykoum salem khalti
Yemma : il est pas avec toi houssine ?
??? : je l'ai laissé avec ismail .
Heiiiiiin att attt wsh dites moi que c'est pas vrai la chui entrain de rêver ya sahbi ? Wsh c'est ibrahim ça , je reconnais ça voix nonnnnnn pttr c pas lui ?
??? : elle est la ?
Yemma : tu va être content d'ailleurs .
???? : elle a accepter ?
Yemma : oui wouldi .
Je voulais grave voir ct qui donc j'ai fait genre je vais sortir rejoindre les filles . Et si c'était ibrahim , il fesait quoi chez moi, de base ct mon fameux mari qui devait venir à cette heure là mais bon je pense qu'il viendra plus tard.
Je sort en viteuf de ma chambre .
Et la je le vois il est là c'était lui j'en était sûre. Il me regarder non eft plutôt fixer il ma pas lâcher gaeeeh
Ce qui me fessait mal , c'est qu'il est au courant que je vais me marier bientôt mais il dit rient il fait rien , enft j'ai jamais été qlq pour lui , il ma jamais considéré plus que sa "tipeu " .
VOUS LISEZ
Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aime
Short StoryMoi, éperdument amoureuse de lui, aveuglée par mes sentiments, m'accroche à lui malgré la souffrance qu'il ne cesse de m'infliger. Je l'aime tellement, c'est comme si tout ce que je faisais tournait autour de lui. Mais à chaque fois, c'est la même c...