22

16 5 6
                                    

Salem aleykoum ;)

Bonne lecture ;)

Je suis là, allongée sur le lit, le cœur encore serré par tout ce qui s'est passé. Mon téléphone vibre encore, des notifications qui s'accumulent. J'hésite à les regarder, mais bon... je finis par céder. Je vois des messages de Soumaya et Zahra.

Soumaya : salem ma sœur, ça te dit un petit pique-nique la semaine prochaine ? On va se poser près du lac au *****, ça nous changera les idées et surtout je veut te voir tu me manque.....

Zahra : Oue, grave ! Ça va nous faire du bien surtout à toi Jihad .

* elle parle de ce qui s'est passé ce matin, car oui je leurs ai raconté, je ne cache rien à mes sœurs, et vous voyez pourquoi je les aime, elle sont trop mignonnes elle font tout pour m'aider, et surtout lorsqu'il faut elles sont tout le temps à mes côtés, comme je serai toujours à leurs côtés *

Moi : oueeeeeeee graaaaave je suis chaud......

Soumaya : pourquoi autant de lettre ?

Zahra : c'est une golmon c'est pour sa....

Moi : roooh laissez moi dans mon délire......

Zahra : hessoul les khey moi je taille nehes....

Soumaya : oui même moi je suis ko.....

Moi : ko de quoi ??? Vous avez fait des choses et vous m'avez pas dit ???

Soumaya : tu parle de quoi toiii...... T'Insinue quoi la ?????!

Moi : après le date il s'est passer quoi exactement......

Soumaya : optn tg bagra va dormir, tu croit il s'est passer quoi, toi t'es une vraie haramiste.

Moi : eh moi j'ai rien dit hein c'est toi ta l'esprit mal placer.....

Soumaya : ça doit être ça oue....

Moi : mdrrr.... Vsy j'te laisse hobi à demain.....

Soumaya : mdrrr bonne nuit bagra...

Je souris et quitte la conversation, je voulais éteindre mon téléphone quand je tombe sur un message de Houssein. C'est bizarre il m'a jamais envoyer de message à cette heure ci *il était 3h et quelque j'men souviens plus*.

Houssein : oukhty, désolé de te déranger si tard, mais je dois te parler d'un truc. Tahu je vais pas faire le canard mais j'aime bien Zahra... et tu connaît zidane * il l'appelle comme ça * c'est une fille bien sa veut dire je veut faire les choses bien mais j'ai pas envie de me hcheum elle me recale wela * ou quoi * sa veut dire y'a moyen t'arrange ton khey ?

Quand j'ai lu son message j'ai souris comme une hmara, il est trop chou, jamais il ma montré ce côté de lui, il n'est pas du genre à ce livrer aux gens ou à montrer ses sentiments, et franchement le faite qu'il vienne me demander à moi, sa me fait trop plaisir.

Il est trop mignon, wallah, lui et Zahra, je le savais depuis longtemps qu'ils se kiffaient, mais aucun des deux n'a jamais voulu faire le premier pas. C'est fou comment ils sont timides alors que c'est tellement évident pour tout le monde, sauf pour eux deux.

Je décide de lui répondre direct.

Moi : roooooh ma vie mais bien sûre que je t'aiderai , sah Ça fait combien de temps que tu la regardes comme ça sans rien dire ? Tu sais très bien que Zahra, elle t'aime bien aussi. Mais bon, moi je vais pas tout faire à votre place, faut que tu te lances khey !

Houssein : Tahu je sais oukhty, mais j'ai grave peur qu'elle me recale. Elle est tellement bien, j'veux pas gâcher notre relation actuelle....

Moi : moi je vais essayer de lui parler akhi je gère.....

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant