12

22 5 6
                                    

Salem aleykoum ;)

Bonne lecture ;)

Je stress, je sait pas qu'est ce qu'il va faire.

Sa fait environ 30 minutes qu'il sont partis, je leurs ai envoyé des messages, appeler mais personne répond. Inshaa Allah il n'y a rien de grave.

Je suis assise au salon quand je reçois un appel.

Je regarde, aaaah je suis trop contente en plus sa dateee je leurs ai pas parler ils vont me tuer.

Moi : ccc mvvvv

? : tggg.

Moi : eh direct comme ça

? : wallah je suis déçu de toi

Moi : mais j'ai fait quoi

? : comment ça ta fait quoi ? Zehma ma sœur elle va se marier je suis le dernier au courant.

Moi : Hassan...( eeeh oui ct les jumeaux, mes zamoureuuuuux)

Hassan : non wallah commence app à faire la miskine t'avait tout le temp pour nous appeler et nous prévenir, pourtant tu la pas fait.

Moi : mais non c'est pas ce que tu croit j'te jure, vous êtes mes frères et tu le sait, si je vous ai pas dit c'est que justement y'a rien et y'aura rien

Hassan : comment ça ?

Moi : y'aura pas de mariage Hassan, tu sait comment il est, moi et lui ça marchera pas ( il se connaissent bien sûre)

Hassan : dit app ça inshaa Allah kheir

Moi : non Hassan c'est bon c'est mort je le sais c'est lui meme qui m'a dit ça

Hassan : hein brams il a dit ça ? Mot pour mot il t'a dit c'est mort !?

Moi : il a pas dit mais c'est ce que j'ai compris en tout cas

Hassan : regarde jihad tes ma sœur et tu le sait, je vais app venir te forcer à te marier avec brams, saha je comprends tu veut pas et tout, mais walah que c'est un bonhomme et je lui fait confiance moi je sais qu'il prendra soin de toi.

Moi : bonhomme de rien du tt wallah toi tu sait rien Hassan.

Hassan : aaah sahbi j'en sait plus que toi en tout cas.

Moi : comment ça tu parle de quoi la.

Hassan : tu pense vraiment que c'est un mariage arrangé zehma !

Moi : heiiin de quoi tu parle.

Hassan : laisse betom

Moi : vzy Hassan dit moi stp.

Hassan : laisse tqt y'a tshi, hsl, alors c'est comment la cité ça me manque wallah.

Moi : ( il veut pas me dire hmm chelou mais bon je voulait pas forcer de toute façon mon choix est fait) bah y'a rien comme dhab toujours les mêmes galères. D'ailleurs il est où houssein.

Hassan : aaah oukhty t'es dans la merde hein.

Moi : me dit même pas qu'il est zehef contre moi

Hassan : ah si si et cher même

Moi : ah ptn sa va être galère

Hassan : sisi ma sœur

Moi : il est où la ?

Houssein : dit lui je suis pas là !

Moi : tes sah la je t'entends

Hassan : trop con wallah, azy tien oukhty je te le passe

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant