Salem aleykoum ;)
Bonne lecture ;)
**Le lendemain du hlel :**
Je me réveille doucement, les yeux à moitié ouverts, je suis épuisée, j'ai un mal de tête qui tue à cause de la chedda je vous jure les filles ça fait trop mal. Je bouge un peu dans tous les sens et la Tout de suite, je sens des mains sur moi, qui me serrent fort. Je tourne la tête et je vois Ibrahim, collé contre moi, en train de me tenir comme si j’allais disparaître. J’essaie de bouger doucement pour pas le réveiller, mais à chaque mouvement, il me serre encore plus fort.
Franchement, j’étouffe un peu, mais je veux pas le réveiller il dort comme un bébé, je suis rester le regarder, lui caressé les cheveux * Oui les filles j'ai pris la confiance * . J’attends dix minutes, espérant qu’il relâche un peu la pression, mais il dort comme un hmar. Toujours rien, Je décide alors de choper mon téléphone, posé sur la table de nuit, pour voir l’heure.
Je galère à l’attraper sans trop bouger, mais j’y arrive finalement. Et là, je vois qu’il est déjà 16 h. 16h ? Sah faut que j'arrête mes bêtises la j'ai rater toutes mes prières ! Faut vraiment que je le réveille maintenant, sinon on va passer toute la journée au lit
Moi : *doucement* Ibrahim… Ibrahim, réveille-toi...
Il bouge un peu, mais il se réveille pas pour autant. Je le secoue un peu plus fort, et là, il ouvre les yeux, clairement pas content.
Ibrahim : zeub Tu vois pas que je dors, ou ta de la khra dans les yeux ?
Moi : Il est déjà 16 heures......
Ibrahim : *énervé* 16 heures, 6 heures, m'en branle laisse moi nehess
Moi : bah lâche moi...
Ibrahim : heiiin......
Moi : lâche moi depuis tu me tien jpeu même pas bougé.
Il me regarde et fait genre il capte rien. Puis il me lâche enfin, comme s'il réalisait que ouais, il me tenait carrément en otage là.
Ibrahim : Vas-y, t’abuses wallah. J’te tenais à peine.
Moi : À peine ? J’étais en train de mourir étouffée !
Il se tourne et tire la couverture sur lui comme un gosse.
Ibrahim : Vas-y, casse toi, laisse-moi dormir tranquille.
Moi : pfff
Sympa le premier réveil en tant que femme marié. Je décide de pas trop le calculer et je part faire ma routine.
Je finis la prière et je décide d'aller préparer un petit déjeuner pour nous deux * Oui chui une chekem insulter moi les filles j'accepte *
---
Je descends en mode tranquille vers la cuisine, histoire de préparer quelque chose. J'ouvre le frigo, je prends deux trois trucs, sur la table il y'a du pain, fromage, et tout le reste. Je me dis que peut-être, ça va le calmer un peu. Même si, entre nous, il m'a grave soûlée.
Je commence à tout préparer, je mets la table, et là, j’entends Ibrahim descendre les escaliers. Il arrive, les yeux à moitié fermés, les cheveux en bataille. Je me retiens de rire, franchement, il a une tête de hmar pour de vrai.
Moi : *avec un petit sourire* Bien dormi, monsieur je veux pas me réveiller ?
Ibrahim : tg me parle pas. Dès le sbah me les casse pas....
Moi : le sbah ?? Il est 16h30.....
Ibrahim : men branle la prochaine fois me réveille pas sinon.....
VOUS LISEZ
Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aime
Storie breviMoi, éperdument amoureuse de lui, aveuglée par mes sentiments, m'accroche à lui malgré la souffrance qu'il ne cesse de m'infliger. Je l'aime tellement, c'est comme si tout ce que je faisais tournait autour de lui. Mais à chaque fois, c'est la même c...