8

35 4 5
                                    


Salem aleykoum ;)

Bonne lecture ;)

Je monte et je ferme bien ma gueule, j'avais pas envie de l'énerver encore plus. 

Mais bon j'avoue j'ai fait la bâtarde, mais lui aussi sahbi comment il me haki , dose akhi .

Sa me soûle quand il boude comme as et faut savoir un truc sur ibrahim c'est qu'il est très rancunier ce hmar .

J'essaye de lui parler zehma pour détendre la situation, et pour lui montrer que chui app une clocharde comme lui .

ET puis jvai pas rester silencieuse pendant 30 min quand même. 

Moi : ibrahim ?

Lui : ( rien )

Moi : ibrahim ?

Lui ( toujours rien )

Moi : pffff IBRAHIM..

Lui : TG ZEBI FERME LA

Moi: mais......

Lui : ya app de mais , jvai en parler avec 3ami .

Moi : heiiiin tu va lui dire quoi ?

Lui : que tu veut ismail et pas oim .

Moi : Heiiiiin mais......

Lui : matkhafich ngolah ana li mbghitch ( tqt je lui dirais que c moi qui a refusé)

Ptn ptn ptn pourquoi faux tout le temps jouvre ma bouche, et en plus pour dire de la merde .

Moi : ibrahim .... samehni 3aychek wallah ma kont sah min golt haka ( ibrahim pardonne moi stp wallah que je rigolais quand j'ai dis ça j'étais pas sah )

Lui : mais hassoul , avec ismail c'est mieu non ? w nti thabih ( et toi tu l'aime bien )

Mais euh dou il me sort sa lui aussi ?

Moi : mais mais moi je le veut pas lui .

Lui : mach mlih tekedbi , goltiha man chwiya ( c pas ienb de mentir ? Tu la dit juste avant )

Moi : mais j'étais juste énerver. 

Lui : mmmm

Moi : en parle pas à baba , laisse les choses comme elles sont !

Lui : et prq ?

Moi : par ce que moi jte veut toi pas lui !

( eh eh eh madame , vous venez de dire une dinguerie !)

( le regard qu'il avait mamama )

Lui : kifech ? ( comment ça)

Alhamdoulilah Alhamdoulilah on était arriver au tiequ . Je voulais que me barrer de là-bas ct trop genant .

Dcp jme lève pour partir mais il me retiens. 

Lui : écoute moi ienb tombe pas amoureuse de moi jihad, toi et moi sa deviendra jamais un " nous" , j'ai accepté que pour 3ami croit app tu compte pour oim !

Moi : tqt pas je sais , pas besoin de le répéter. 

Et sur ce chui sorti de la turvoi , je suis directe monter chez moi , il ya personne à la maison je croit qu'ils sont tous à l'hôpital avec mon baba d'amour ( allah ychafih ) je me suis mise sur mon lit a réfléchir.

Mais il pense quoi lui , que j'ai pas de cœur, je suis pas un être humain ? , pourquoi chui comme sa ptn j'y arrive plus moi sayer .

Je m'étais promis que je changerais et je vais le faire , si je continue comme ça il va me tuer , ce qui est le plus dure c'est quand t'es tellement amoureuse d'une personne que tu te rend pas compte qu'elle se fout juste de ta  gueule, jen suis arriver au point de  lui pardonner toutes les erreur qu'il a fait , juste pour quil me calcule.

L'amour non réciproque est humiliant ! Bien que Allah ait créé en nous des cœurs qui tombent parfois devant l'amour, il a également instillé en nous la volonté de ne pas compromettre notre dignité. Présente ton cœur à celui que tu aimes, mais ne mendie pas l'amour ! Essaie une fois, rapproche-toi une fois, mais tu dois savoir quand t'arrêter. Comme on dit : Parfois, il ne suffit pas de tourner la page, tu dois changer le livre !

Ça je le savais, je le savais très bien , mais j'étais dans une phase où je ne savais pas quand m'arrêter.

Je  veut tomber dans un sommeil profond, être oublié et devenir une absence, préférant toutes sortes de malheurs. Ne pas être affligé par des sentiments, que mon cœur penche sans se relever ! Être affligé par un sentiment non partagé qui me conduit à ma fin, et ainsi je ne serai pas bien, est-ce que le moment n'est-il pas déjà passé ? Je suis déjà tourmenté, j'ai perdu l'amour et la passion. Ce cœur est-il devenu stérile dans un amour sans issue ? Est-ce que la blessure est difficile à guérir ? J'ai été perdu au milieu de pertes, et je déclare vraiment ma défaite face à cette affliction. - L'amour d'un seul côté est une épreuve.

Une épreuve contre laquelle j'ai perdu, mais j'ai pas su me relever , il faut que je le comprenne il a jamais été a moi ! Il est pas a moi ! Et il sera jamais a moi !

Un conseil les filles , Le meilleure choix est une personne que tu aimes et qui t'aime. Mais, si tu dois choisir entre celui qui t'aime et celui que tu aimes, choisis celui qui t'aime, et fais en sorte que ton cœur apprenne à l'aimer.

C'est très dure d'effacer quelqu'un de ta vie après qu'il ait été toute ta vie.

Mais a partir d'aujourd'hui je veut voir une nouvelle personne , je veut du changement je me suis dit par respect pour moi même je dois éviter  de m'imposer  ou d'imposer quelque chose à autrui, et je ne dois pas  me  laisser imposer quelque chose en retour.

Jihad , Abstiens-toi, tu seras préservé. Respecte, tu seras respecté. Offre, tu recevras. Sois patiente, tu accompliras. Ainsi va la vie, tout a un prix. "

Je ne dois pas me laisser marcher dessus.  Faut que je me releve et puis comme on dit : Ne pleure pas pour celui qui ne pleurerait pas pour toi, mais pleure pour celui qui remplirait le monde de larmes pour tes yeux.

( voilà mes hbiba un petit conseille je ne sait pas si vous aviez déjà été dans le même cas que moi mais pour celle qui l'étaient ou qui le sont franchement fuyez, passer votre chemin et tourner la page , changer de livre geeh mdrrr )

( je me devais de le dire par ce que je pouvais plus garder que pour moi sinon j'aurais exploser )

Bon revenons à nos moutons .

J'étais dans mes pensées lorsque j'entends que ça toque .

Moi : ouiiii

Ct houssine .

Moi : eh sahbi t'étais où de la journée je t'ai pas vu . Dit pas ta encore squatter la chicha .

Il a lever la tête , il ma regarder ahoudoubilah, il a quoi mon frère c pas lui la je le reconnais pas .

J'ai vu dans son visage que ça aller pas . Et je sait très bien c'est pour quoi.  Je me suis lever direct et je l'ai pris dans mes bras , il pleurait comme un bébé, de base il pleure jamais , sa phrase préférer c'est " les bonhommes ne pleure pas hmara " .

Houssine : ( toujours dans mes bras ) il va nous laisser baba ? Hein dit que c'est pas vrai oukhti stp ?

Moi : houssine ....

Houssine : DIT LE PTN DIT LE , ILS VEULENT DAHAK C PAS VRAI C DES KEDEB , PARLE LA CON DE TA RACE PARLE !

Moi : .............

JE ME DÉTESTE PAR CE QUE JE TAIME

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant