IMPORTANT

18 4 10
                                    

Salem aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va alhamdolilah.

J'ai relu vite fait les chapitres que j'ai poster et j'ai remarqué que j'ai oublier de préciser plusieurs choses et que je me suis tromper plusieurs fois ( fautes d'orthographe) donc je m'en excuse pleinement.

Et j'ai aussi remarqué que je me suis plusieurs fois tromper sur l'heure, par exemple quand j'écris un passage et que je passe à un autre je change vite d'heure et plusieurs fois, je m'en excuse les filles, et je vous demande donc un service, si vous remarquez que je me suit tromper sur quelque chose dites le moi comme ça je le corrige. Je vous remercie 🫶

Y'avais aussi une chose que j'ai oublier de préciser c'est que Ismail ne connaît pas Ibrahim et houssine depuis l'enfance. Il s'est rajouté après comme zahra.

Et je peut vous dire que lui et Ibrahim c'est pas trop le grand amour, enfin  Ibrahim ne l'aime pas chose que je ne comprennais pas, sûre vous l'avez remarqué quand il m'embrouille ou quoi il insulte tout le temps Ismail, mais devant houssine il fait semblant.

C'est tout les filles donc merci pour tous, et surtout une fille que je ne connais pas mais qui pourtant me donne beaucoup de force elle est vraiment trop mignonne, elle commente chaque partie et tout et ça me donne plus envie d'écrire , je voulais te remercier t'es trop chouuu.  🫶🫶

J'espère vous allez pas être déçu pour la suite, et ne vous inquiétez pas au fur et à mesure le langage va changer.

Vous l'avez sûrement remarqué que quand j'écris, ça fait un peut cité, mais c'est fait exprès, c'est comme un train de vie, quand j'étais petite je parlais comme ça malheureusement, mais en grandissant j'ai compris beaucoup de choses. Vous allez voir de toute façon.

Je le sais que je prend trop de temps pour poster mais malheureusement je n'aie pas le temps, vous le savez avec la maison c'est dure mais j'essayerai de le faire au plus vite.

Sur ce je vous laisse mes amours, prenez soin de vous et de votre famille, et la suite arrive bientôt inshaa Allah.

🫶🫶

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant