17

17 5 17
                                    

Salem aleykoum ;)

Bonne lecture ;)

Je reçoit un message d'un numéro inconnu, je regarde même pas c'est quoi et je continue à parler avec les filles.....

5 min après je reçois plusieurs appels, de ce numéro.. Je décide donc de rappeler.....

Moi : euh bonsoir qui est ce ? *oui j'ai fait la française zehma*

?? : mdrrr depuis quand tu parle comme ça....

Moi : * j'ai directement reconnu sa voix * tu veut quoi toi ? Sa t'a pas suffis de nous avoir foutu la honte....

?? : non sa ma pas suffis....

Moi : pff tu me dégoute wallah....

?? : ah bon mtn jte dégoute, salo*e tout ça c'est à Cause de toi, j'ai tout perdu, ma virginité, mon amour, mes frères, mes parents, mes amis, ma vie entière, tu m'a niquer ma vie, et wallah jte le promet jihad que je vais te pourrir la tienne, croit pas que.....

Moi : ftg tes qu'une khenza et d'où c'est à cause de moi, ta préférer le chemin du haram c'est pas à moi que tu doit t'en prendre mais à toi même, au lieu de te rapprocher d'Allah ta voulu choisir la facilité et le haram, maintenant j'ai une chose à te dire, t'es sortie de notre vie donc reste là où t'es, bien loin de nous, et surtout n'approche pas à ma famille, wallah sinon....

?? : sinon quoi qu'est ce que tu va faire, me tapper ?? Fait le vu que t'es une sauvage, m'insulter ?? Fait le sa m'atteint pas du tout..... Mais t'inquiète pas ta famille garde la pour toi j'en ai pas besoin....

Moi : pourquoi tu m'appelle ??

?? : c'est ton anniversaire, et j'avais un petit cadeau à te donner....

Moi : j'en ai pas besoin de ton cadeau..... Casse toi mtn...

?? : hmml tu sait quoi finalement j'te le donnerais le jour de ton mariage, j'espère que ça va te plaire...

Moi : tu........ * elle m'a raccroché au nez *

Soumaya : alors c'était qui ??

Moi : personne....

Zahra : me dit pas que c'est... Lei....

Moi : prononce même pas son prénom chez moi.....

Soumaya : elle voulait quoi....

Moi : je ne sait pas mais je la sens pas......

Zahra : elle t'a dit quelque chose ?

Moi : askip elle devait me donner un cadeau.... Mais finalement elle va me le donner le jour du hlel ou jsp.....

Soumaya : franchement qu'elle se le garde son cadeau de merde......

Zahra : elle est tomber bien bas, Allah yahdina....

Moi et soumaya : amine

Une semaine s'était écoulée depuis l'appel  de Leila, et le stress du mariage commençait à se faire sentir. Entre les préparatifs et les émotions qui montaient,  j'essayais de garder mon calme. Mais  je pensé  toujours à Leila, par ce que malgré tout c'était ma sœur et j'aurais aimé qu'elle soit présente. Mais bon le mektoub en a décider autrement.

* je ne sait pas si je l'ai déjà dit mais on va faire le hlel et une petite fête entre nous avec nos proches dans la même journée *

*une semaine avant le hlel *

yemma : Jihad, tu as vérifié les cartes d'invitation ? Il ne faut pas qu'on oublie quelqu'un !

Moi : oui yemma, t'inquiète, mais sah invite pas tout le quartier aussi....

Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant