- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 1 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -
« Connaissance »
___________________________________L'école d'exorcisme de Tokyo,
Cette endroit recueillant divers exorcistes au monde afin qu'il n'ai qu'un but en tête aider et sauver les non-exorcistes. Chaque classe décrit la puissance de la personne.
Dès mon plus jeune âge, c'est monstres nommés « fléaux » non fait que de me porter malchance.
Grâce à maitre Tengen, je suis encore en vie dans ce monde où le mal et la justice ne coopère peu.Mon clan a été massacre par l'un des plus grand fléaux nommé « Ryomen Sukuna ». Mon clan pouvait l'anéantir mais, il ne fut qu'un instant avant sa destruction à cause d'une trahison sévère.
Cela va faire plus de milles ans que mon clan a êtes dévasté...Pourquoi dis-je mon clan ? Non pas parce que je suis la survivante mais parce que je suis l'héritière d'un grand pourvoir. Leurs sangs coulent dans mes veines, leurs énergie occultes coulent en moi. Ils reposent tous sur moi.
Et tout cela je ne l'ai appris que lors de mes huit ans, lorsque mes grands-parents furent décédés devant moi dans une flaque de sang immonde. Leurs crient me résonnent dans ma tête, j'entendais « Viens m'aider » ; « sauve moi » ; « enfuis toi ».
Alors que je n'étais qu'un monstre pour eux, j'avais encore ma peluche dans mes bras et je regardais la scène avec une expression vide. Je n'avais de peu tourner la tête que le fléaux s'enfuit mais fut exorcisée par un exorciste nommé « Suguru Geto ».Ce jour là, tout avait changer. Je n'étais qu'une enfant a conserver dans l'école de l'exorcisme comme une pauvre vermine sans défense.
Mais heureusement, maître Tengen à accepté que j'aille à l'école mais en contrôlant mon énergie et que je deviendrais un jour exorciste à mon tour.
Je lui avais simplement répondu « J'accepte la proposition et je me dévoue à être exorciste».Depuis ce jour, je partais à l'école et revenait à l'école dans les dortoirs de Tengen et je ne fit que cela.
___________________________________
Étant devant le bureau de M. Yaga, vous écoutiez ce qu'il avait à vous dire.
Yaga: Tu intégreras l'équipe de Gojo, celle de seconde. L'un de ses membres est le réceptacle de Sukuna, je-
- Tengen ma tout dit, je suis informés n'ayez crainte. M.Gojo ma informer que j'avais une mission à Tokyo, si je ne me trompe pas ?
Yaga: Oui. Je ne pense pas à avoir ajouté quelques-choses d'autres. Bon courage et soit sympa avec tes nouveaux coéquipiers.
Vous lâchiez un simple rire et sourire avant de sortir de son bureau. Vous prirent votre sabre dans votre dos et partez en direction de Tokyo...
___________________________________
Gojo: Je vais vous annoncer une excellente nouvelle !
Nobara/Yuji: Dites nous tout M.Gojo !
Gojo: On aura une nouvelle membre dans notre équipe !
Megumi: Une quatrième personne ?
Gojo: Et oui ! On va la chercher, suivez moi ! Vous allez voir elle a un incroyable talent, vous pourrez observer son talent au combat.
Une fois arrivé, ils attendirent et observait le grand immeuble en ruine devant eux en patientant.
___________________________________
- Les fléaux sont faible des moins que rien. Des monstres qui ne méritent qu'à mourir.
Dis-tu en voyant les dizaines de fléaux devant toi.
- Ô sabre d'âme, laisse moi te nourrir de ces âmes si déchus. Nourrit toi.
Dégainant votre sabre, il s'illumine d'une couleur sang, en donnant un simple coup au vent que les fléaux moururent. Vous rangiez délicatement votre sabre et sauta par la fenêtre évitant toute odeur de fléaux, vous apercevez M.Gojo tendant ses bras pour vous rattrapez. Vous vous faites rattraper par votre professeur.
Lorsque vous vous releviez le regard instant de Yuji se fit.
Yuji: [Prénom] !? C'est bien toi ?
- Sa fait longtemps Yuji.
Dis-tu en souriant chaleureusement.
Gojo: Et bien vous vous connaissez tout les deux ?
- On était dans le même collège avant.
Gojo: Je vous présente [Nom] [Prénom] votre coéquipière.
Megumi: Fushiguro Megumi enchanté.
Nobara: Moi c'est Kugisaki Nobara enchanté.
- Enchanté.
Vous vous inclinez légèrement et sourit chaleureusement.
Vous faites route pour rentrer à l'école en attendant votre conducteur, Yuji discutait avec vous.
- Je suis exorciste depuis l'âge de neuf ans ou plutôt dix ans.
Yuji: C'est pour sa que tu séchais l'école à l'époque !?
- Bien sur que non, j'étais occupée ou malade.
Yuji: Je vois, je suis content de te voir en tout cas, on va former un bonne équipe !
- Avec plaisir ! Hâte d'être en mission avec vous très prochainement !
___________________________________
To be continued....
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Random« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]