- 6 -

17 2 0
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 6 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Sauvez-vous »

___________________________________

En rejoignant votre camarade, vous le vit commencez à courir et à sauter sur divers toit.
Vous le rejoignez lorsque des branches, vous poursuivent.

- Toge suis-moi !

Dis-tu en prenant sa main et en le tirant vers un domaine d'entraînement où finalement, vous croisez Megumi et Kamo.

Toge: Sauvez-vous vite !

Ordonna t'il avec son énergie occulte.

Vous commenciez tous à courir et à fuir ses branches. Ces racines vous poursuivent tellement rapidement que vous risquiez d'y passer.

Pour le moment vous ne vouliez pas attaquez car le fléau risquerai de tuer vos coéquipiers. Mais vous vous remettez soudainement en question.

___________________________________

- Si il est là sa veut dire que, maître Tengen peut-être en danger !? Non, il est puissant et peux les battre mais les doigts de Sukuna, c'est sa qu'ils veulent ! Quelles ordures...

Pensez-vous après avoir reculer avec vos camarades.

Toge était maintenant à terre tout comme Kamo.

- Pas le temps de se reposer ! Fuyez !-

N'ayant même pas terminé votre phrase  que le fléau, s'attaque à vous. Personne de ton équipe ne le vit pour le moment car maintenant tu étais assez loin d'eux.

- Qu'est-ce tu le veux ?

Fléau: Je dois t'emmener à mon chef...

- Qui est ton chef !?

Vous ne perdez pas de temps, le fléau ne voulait pas te répondre mais son but était de te kidnapper du moins vous emmenez en cher et en os.

Dégainant ton sabre, vous citez une incantation.

- Ô sabre d'âme, laisse moi te nourrir de ces âmes si déchus. Nourris toi et contemple la puissance que tu vas dévorer !

Après cette incantation, votre lame devenu rouge. En touchant le fléau avec votre lame, le fléau perdit en énergie. À ce moment, vos camarades Megumi et Maki combattent avec vous. 

Mais il ne fut que quelques coups avant qu'il ne soient prit en quelques sortes en otage.

Fléau: Viens avec moi, et je leurs laisse la vie sauve.

Vous regardez le fléau et vous mordez la lèvre inférieur. Si vous attaquiez Maki serait toucher, Megumi ne plus attaquer sinon il mourra...

Vous soupire et allez vous avancez mais deux personnes arrive à la rescousse de l'équipe.

- Allez vous-en, c'est un ordre.

Votre aura avait changé et devenait plus menaçante.
Mais Yuji, te tapote l'épaule et se met en position de combat.

Todo: Je n'interviendrais pas Yuji...

- On est pas en entraînement, ici !

Votre camarade de seconde, vous dépassa et commença à attaquez le fléau avec des rayons noirs. Mais un moment, il ne réussit pas et se fait gifler par Todo du moins se fait disputez tout sa car il c'est mit en colère...

Ne prêtant pas attention à leur dispute, le combat contre ce monstre commença de votre côté. Vous n'aviez aucune blessure depuis le début de ce tournoi. Vous fessiez en quelque sorte la médiatrice pour juger les puissances de certains.

Mais la vous n'aviez qu'une chose en tête, exorciser ce fléau. Votre l'âme était assoiffée d'âme, elle hurlait.

Tout en souriant, vous attaquez avec vitesse le fléau. Chaque coups que vous lui donniez l'affaiblit fortement.

Todo et Yuji se mirent à combattre avec vous. Le combat était avantageux pour vous mais le fléau ce n'était pas le cas...

___________________________________

Continuant toujours votre combat, le rideau se brisa et vous virent M.Gojo dans le ciel. Vous ne prêtez pas attention et l'attaquez encore laissant les deux hommes discuter.

___________________________________

Juste avant d'en finir, une attaque puissante allait en votre direction ce que vous n'aviez pas remarqué. Par chance Yuji a tirer le gilet de votre uniforme, pour éviter l'attaque de M.Gojo.

En reprenant vos esprits, vous rangiez votre lame et restez dans les bras de Yuji. Son bras droit était prêt de votre poitrine l'effleurant légèrement et sa main gauche sur vote bassin.
Vous leviez le légèrement la tête pour regarder son visage souriant qui vous fit rougir légèrement.

- Yuji...Tu t'es bien amélioré, je suis fière de toi.

Dis-tu avec un sourire chaleureux.

Yuji: [Prénom]...Merci à toi.

Dit-il en te souriant en retour.

Todo: Bien rentrons à l'école, on doit guérir ses blessures.

Yuji/You: Oui.

___________________________________

To be continued...

To be continued

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant