- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 11 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -
« Kidnapping ? »
___________________________________
Il se fait tard, la nuit était déjà tomber...
On vous avait envoyé en mission, vous l'avez su très tardivement.Actuellement, vous étiez avec Ijichi dans sa voiture.
Vous étiez assise dans la banquet arrière où vous regarder votre téléphone afin de savoir qu'elle serait votre mission.- C'est sa d'être grade S...
Dis-tu en regardant par la fenêtre le paysage qui déroulait.
Ijichi: Nous sommes bientôt arrivé.
- Ijichi, dès que nous arrivons au lieu de mission que l'on m'a attribué. Pars rapidement à l'école d'exorcisme. C'est clair ?
Ijichi: Mais je-
- Ijichi, fait moi confiance.
Dis-tu en lui coupant la parole.
Il fit un signe d'approbation et n'ajoute rien.
___________________________________
Arriver au lieux de mission, Ijichi repartît rapidement en voiture jusqu'à l'école d'exorcisme à Tokyo.
L'odeur des fléaux en était écoeurante dans ces lieux...
Tu regardais la caste pleine devant toi, des fleurs bleues nuit reflétait le ciel. Cela était plus que magnifique. Ignorant ce vaste paysage tu partit en direction des auras de fléaux dans cette ancien temple.
Ce temple autrefois actif, était maintenant devenu un lieu de haine, de tristesse tout cela à cause d'un meurtre produit il y'a quelques années. Ce lieu a été décrit comme maudit et plus personne n'allait prier ici.
Soupirant vous entrez, dégainez votre sabre. La lame était resté blanche, chaque pas que vous fessiez raisonna dans le temple.
Il n'y avait pas besoin de compter combien il y'a de fléaux. Ils étaient plusieurs, tous entamâmes dans des sous sols ?
En vous approchant plus prêt d'une planche, en vous abaissant toujours en restant en garde. Vous virent un fléau apparaître derrière vous.
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Random« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]