- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 9 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -
« Shopping ? »
___________________________________Nobara: On va faire les magasins, je dois m'acheter de nouvelles fringues, tu viens [Prénom] ?
- Je te suis, Yuji et Megumi vous allez où ?
Megumi: Je vais rentrer.
- Vous avez besoins de quelques choses pendant qu'on va aux magasins ?
Yuji: Tu pourras me prendre des snacks, s'il te plaît ?!
Megumi: J'aurais besoin de café noir, s'il te plaît.
- Oui pas de soucis, je prend note !
Dis-tu en notant sur ton téléphone.
- Bon film Yuji ! Rentre bien Megumi !
___________________________________
Prenant le pont afin de vous dirigez vers les magasins. Vous observiez différents vêtements dans une boutique extrêmement chers, vous virent une tenue d'homme dans une vitrine d'où vous y voyez Yuji dedans, sans hésitations vous cherchez la taille de votre ami avec un sourire collé au visage ainsi que quelques rougeurs apparaissant sur vos joues.
Une fois la taille trouver, vous l'achetez et le mirent dans un sac. Tu le voyais extrêmement bien dans cette tenue, son visage rayonnant, son corp assez musclés du même gabarit que Megumi. Ses cheveux roses tombant sur sa nuque et son dégradés dévoilant légèrement sa nuque. Ses mains assez grande et muscles.
Vos pensés commencèrent à dérapes en pensant au jeune homme que vous aimiez. Quand soudain avec votre camarade Nobara vous entendirent une voix s'approche de vous.
?: Excusez moi tu n'étais pas avec [Nom] [Prénom] et Itadori Yuji tout à l'heure ?
En te retournant légèrement tu vois Yuko Ozawa, elle avait grandement changer. Elle était plus grande/petite que toi et en avait pris des formes.
- Yuko ? C'est toi ? Tu as tellement changés bon sang !
Yuko: [Prénom] sa fait si longtemps !?
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Rastgele« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]