- 10 -

9 1 0
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 10 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Soirée ! »
___________________________________

Dormant paisiblement dans votre chambre sous votre couette douce et réchauffante, afin que vous vous reposiez de la mission précédente. Vous entendez de l'agitation dans le couloir près des dortoirs, cela vous a réveillé mais ne voulant pas allez y jeter un coup d'œil par simple curiosité vous décidez de rester dans votre lit moelleux.

Mais malheureusement cela fut un très mauvais choix...Car vos camarades sont rentrés dans votre chambre sans votre consentement.

La porte se plaque contre le mur fessant entendre un bruit assez fort. Mais cela empira quand la jeune fille aux cheveux noisette commença à s'approcher de vous sous les plaintes de vos deux autres camarades.

- Si tu me touches, je te tue.

Marmonnez-vous sous votre couverture.

Malheureusement l'avertissement n'était pas suffisant menaçant pour que Nobara vous fasses des chatouilles pour vous préparez à un excellent réveil mouvementé.

Ne pouvant pas vous retenir, vous rigoliez dans tout les sens jusqu'à en tomber de votre fameux lit.
Pour éviter de vous cognez, Yuji avait place une main près de votre meuble, vous évitant un coup fatale.

- Sérieusement dès le matin ? Je dormais si bien...

Dis-tu en t'asseyant grâce à l'aide de Yuji et de Megumi tout en baillant en discretion.

Nobara: Aujourd'hui, il faut chercher nos tenues de soirée !

- Soirée ?

Megumi: Les premières et terminales de Kyoto, nous ont invités à faire une sorte de soirée. On est tous invité.

Yuji: Tu viens avec nous [Prénom] ?

- Je suis un peu obligé...

Dis-tu en t'étirant.

- Cela dit, vous avez trouvés vos tenues ?

Finissant rapidement vos étirements, vous vous t'attendiez à ce qu'ils te répondent mais aucune réponse.
En relevant la tête, vous les virent détourner le regard.

𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant