- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 11 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -
« L'histoire de [Prénom] ?»
___________________________________L'entraînement,
L'entraînement,
Exorciser,
Exorciser,
Vaincre,
Vaincre.L'entraînement est une chose essentiel pour s'améliorer, mais cela permet-il d'aider les sentiments à surmonter certaines ces peurs ?
Vous l'ignorez, seul l'entraînement vous vidait l'esprit...
___________________________________
Megumi: M.Gojo, pouvez-vous nous raconter davantage sur [Prénom] ?
Nobara: C'est vrai ! On ne la connaît pas énormément mais elle est impressionnante !
Gojo: Yuji, toi qui la connaît tant, que connais-tu d'elle ?
Yuji: C'est vrai que je connais pas beaucoup de chose à son sujet...Je sais qu'elle n'a vécu qu'avec ses grands-parents, elle n'a jamais connu ses parents. Après leurs morts elle a vécu seule. C'est une personne très souriante prête à aider tout le monde sans hésitation !
Gojo: Je vois...
Dit-il en guidant les élèves prêt du gymnase, où il l'a vire s'entraîner.
Gojo: Que pensez-vous de [Prénom] ?
Nobara: C'est une exorciste gentille et douce malgré qu'elle nous impressionne chaque jours avec sa puissance.
Yuji: C'est une exorciste et une amie incroyable ! Elle ne cessera de m'impressionner !
Megumi: [Prénom], je dirais que c'est quelqu'un de réserver. Derrière son sourire chaleureux, montre une personne douce auquelle nous pouvons compter.
Gojo: Selon vous, pensez-vous réellement la connaître derrière ce sourire chaleureux ?
Tous se taisent et observent la jeune fille qui laisse la pluie coules sur son visage et qui reprend son entraînement.
Gojo: Derrière ce sourire, ce trouve une jeune fille triste qui peux à tout moment partir en dépression...Elle est fragile au fond malgré qu'à l'extérieur elle ne montre qu'une personne remplie de joie.
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Random« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]