- 2 -

45 3 4
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 2 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Naissance de la matrice »
___________________________________

Rapport:

Juillet 2018, Ouest de Tokyo, centre de détention pour mineurs Eishu, au-dessus du terrain de sport...

Esprit de classe S (nom inconnu).
Cette matrice occulte à été aperçu par plusieurs témoins. Trois élèves de seconde ont été envoyés sur place en urgence...
L'un d'entre eux y a trouvé la mort

___________________________________

Cela fait quelques jours que vous vous êtes intégrée à cette équipe, vous appréciez réellement vos coéquipiers.
Vous étiez aussi énormément heureuse de retrouver Yuji, même si il reste le réceptacle de Sukuna, il reste quelqu'un de très chère et important pour vous.

Yuji: [Prénom] ! Tu nous écoutes !?

- Oh, non désoler j'étais dans mes pensés...

Ijichi: Je disais qu'une fois les mesures d'évacuation appliquées à 90 %, nous avons jugé préférable de sceller l'établissement...Une de nos « fenêtres » à confirmé la présence de cette matrice il y'a trois heures...Dans le bâtiment numéro deux...Cinq prisonniers sont actuellement enfermés avec la matrice...On estime que le fléau en gestation...Serait de classe S !

Megumi/Nobara: C'est dingue...

Pense t'il.

Yuji: Dites...ça veut dire quoi « classe s » ? J'ai pas compris...

- Laisse moi t'expliquer en partant du principe que les armes conventionnelles fonctionnent contre les esprits maléfiques. Pour chaque type de classe...
Un classe S aura seulement pour solution le bombardement, c'est-à-dire les attaques. La classe un qui est une semi-classe, aura pour solution une char d'assaut ce qui est fortement conseillés.
Pour une classe deux qui est semi-classe deux devront attaquer à la carabine. La classe trois sa sera un flingue. Et enfin la class quatre, une batte fera l'affaire.

Ijichi: La classe pour les nuls...

Yuji: Eh ben j'suis pas rassuré...

𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant