- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 5 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -
« Le Tournoi »
___________________________________
Gojo: Plus qu'une minute d'attente ! Uthahime ça en profiter pour vous glisser quelques mots d'encouragement !
Utahime: Hein ?! Euh...Ahem...J'imagine que les blessures seront inévitables...Mais vous pouvez quand même vous entraidez-
Gojo: Bon allez, c'est l'heure !
Dit-il en coupant la parole à la jeune femme.
Utahime: Satoru, tu m'as coupé la parole !
Gojo: Je déclare le tournoi ouvert ! Top départs !
Hurla t-il via le haut parleur.
Utahime: Respecte mon autorité !
Les hauts parleurs se coupent.
Nobara: Ils sont fatigants...
Yuji: Euh...Cartman ?
Le début du tournoi commence, toutes les équipes court prêt au combat. Vous couriez avec vos partenaires.
Yuji: D'après toi, il est où le boss des fléaux ?
Panda: Je suppose qu'il a été placé à la frontière entre deux camps...Mais bon, il ne va pas se tenir tranquille !
- Yuji, prépare toi !
À ce moment là, un fléau de classe trois était devant vous mais une autre menace était devant vous. La personne n'était autre que Aoi Todo. Le rosé lui donna un coup à la tête grâce à son genoux. Ne perdant pas de toi, vous attrapez la capuche de Yuji et l'amener à vos côtés. Mais soudainement, lorsque le brun allait attaquer le fléau lui sauta dessus. Sans crier ni garde à Yuji vous esquiver le laisser prendre le coup.
- Yuji !
___________________________________
En arrivant vers lui, vous apercevez les cheveux de votre camarades légèrement rougit. En se mettant à ses côtés tout en lui tendant un mouchoir pour s'essuyer le visage. Le terminale commence à parler.
Todo: C'est quoi ton type de filles ?
Yuji: Mon type de filles ? Pourquoi tu me poses cette question maintenant ?
Todo: T'occupe ! Simple curiosité...
- Sérieux, parlez de sa plus tard...
Yuji: Ben...Je ne sais pas trop...Mais si je devais vraiment donner une réponse...Je dirais les grandes avec de bonne fesses...Comme Jennyfer Lauwrence quoi...
Vous regardez Yuji avec un soupir, son goût de fille n'a pas changé, pas le moindre du monde...Soudain Todo pleure.
Todo: Ensemble, on est invincibles...Je crois bien...Que toi et moi, on est les meilleurs amis du monde !
- Yuji reste à côtés de moi !
Dis-tu en lui prenant la main qu'il reste prêt de toi. Sa main était douce et avait une légère chaleur agréable...
Tu ne pus encore aimer ce contact que toute l'équipe de Kyoto sort de sa cachette. Il avait un seul but de tuer le réceptacle de Sukuna. Tu charges une technique avant que Miwa ne lance son attaque.
- Ô sabre, toi généreux que tu es, éloignes ses ingrats de ta lame !
Dis-tu avant de donner un coup dans le vide, ce qui envola toute de Kyoto en dehors de votre champs de vison.
- Maki, Panda, Nobara, Toge ! Faites-vous plaisir !
Hurlas-tu.
À ce moment là, Todo refait son apparition. Soudainement votre camarde toucha votre épaule et vous demande une requête.
Yuji: [Prénom], je sais que tu veux me protéger mais je veux aussi te montrer que je me suis améliorée ! Et que je suis prêt à vous protéger ! Alors laisse moi combattre Todo, tout en te montrant que mon entraînement ne m'ont servis pas pour rien.
Dit-il déterminer tout en sortant un collier qu'il avait au cou, celui que tu lui avait laissé tout en souriant.
- Bien, Yuji. Ne meurs pas contre Todo, d'accord ? Dans ce cas montre moi dans ce tournoi que nous n'avons pas donné tort à Maki !
Il vous sourit avant de vous laisser partir, vous souriez tout en laissant votre cœur battre à plusieurs reprises. Vous alliez rejoindre Toge Inumaki l'incantateur de l'équipe. Mais vous ne saviez pas ce qui allait vous attendre...
___________________________________
To be continued...
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Random« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]