- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -
- 3 -
- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -« Provocation »
___________________________________
Une journée était passée depuis la mort de votre amis, vous étiez restez dans votre chambre pour vous reposez quand soudainement la porte s'ouvrît sur l'une de vos amies. Maki Zenin.
- Maki...Tu pouvais toquer...
Dis-tu en t'asseyant sur ton lit.
Maki: Je suis venue te proposer quelques choses. Tu veux participer avec nous aux tournois des écoles d'exorcismes ?
- Au tournoi...
Maki: C'est dans un mois, Megumi et Nobara ont déjà accepté.
- J'accepte avec plaisir, après tout, il ne faut pas que je refuse une telle demande. Sinon on risque de mal prendre mon statut.
Dis-tu souriante en regardant une photo de l'année dernière. Sur cette photo on y apercevait Yuta Okkotsu, Toge Inumaki, Panda, Maki Zenin, Gojo Satoru ainsi que vous même.
Maki: Je te reconnais bien là. Demain il y'a entraînement à quinze heures, soit à l'heure !
- Compte sur moi.
Une fois Maki partit, tu t'allonges ton lit et regarda le plafond.
-Yuji...Ton sourire me manque tellement...Je te promets de protéger nos camarades jusqu'à en mettre la vie en jeu...Je ne laisserai pas Sukuna prendre ni mon corp, ni celui de Megumi...Je vous protègerais, je le protègerais...Comme toi tu le ferais...
Dis-tu en lâchant en léger soupire avant de te lever et de t'équipera afin de rejoindre Tengen.
___________________________________
Un jour après, tu revis tes camarades Megumi Fushiguro et Kugisaki Nobara au niveau du gymnase.
- Salut.
Nobara: [Prénom] ! Où as-tu trouver cette tenue de sport elle te va à ravir !
Megumi: Tu es de retour.
VOUS LISEZ
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]
Разное« Je ne t'abandonnerai pas promis. Je serais à tes côtés jusqu'à que la mort nous sépare. » [Je sortirais un chapitre par semaine précisément le Lundi.]