- 8 -

11 2 0
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 8 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Mission »
___________________________________

La voiture roulait, vous dormiez paisiblement, personne ne te dérangeait sauf les bavardages de tes camarades. Il n'avait pas encore remarqués que vous dormiez paisiblement.

Pourquoi dormiez-vous ? Tout simplement car vous n'aviez pas dormit de la nuit à cause de l'entraînement que vous aviez fait. Cette entraînement, vous l'aviez terminé à quatre heure du matin...

Lorsque vos camarades allait vous posez une question, ils remarquèrent que vous dormiez. Ne voulant pas vous dérangez, ils sont partis en route pour la mission vous laissant seule dans la voiture.

___________________________________

Lorsque vous vous réveillez, vous allez en direction du pont de Yasohachi. Pour être exact dès que vous vous êtes réveillée vous aviez sentis de mauvaises ondes.

Mais avant de vous y déplacer làs-bas vous partez vers la boutique d'à côtés pour vous prendre un onigiri et une boisson. Une fois finit vous jetez cela à la poubelle avant d'aller vers le pont. Ce pont était infamie de fléau, vous sautez et vous placez au bords des grillages. En vous apprêtant à sauter, votre équipe hurla votre nom.

Toutes l'équipes: [Prénom] !!!

Hurlaient-ils.

Arrivant presque au sol vous dégainez votre sabre et fit un coup rapide, ce qui vous as permis d'atterrir en douceur. La technique se nommait, « la danse des lames ».

En regardant autour de toi, il n'y a avait rien. Que de la terre, un peu d'eau ainsi que de la végétation mais rien de plus.

- Rien à signaler, je vais rester en bas chercher des indices retourner voir Nitta.

Dis-tu au téléphone à Megumi.

Il fis un signe de la tête au loin avant de partir avec l'équipe vous laissant seule. Du moins c'est ce que l'on pouvait dire...

___________________________________

Vous étiez dans une sorte de zone parallèle, maudissant tout ses fléaux. Ils étaient nombreux et écœurant, ils vous provoquaient en sortant dans divers trous.

𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant