- 13 -

12 2 0
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 13 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Réunion »

___________________________________

La réunion des classe un et S approchait.
Vous deviez participez à cette réunion seulement à cause de votre grade.

À cette réunion, il devait y avoir:

• Gojo Satoru grade S
• Vous [Nom] [Prénom] grade S
• Shoko Ieri
• Kento Nanami grade 1
• Mei Mei grade 1
• Utahime
• M. Gakuhanji
• M. Yaga

___________________________________

Arrivant devant la salle, vous ouvre la porte et virent tous les présents assis même M.Gojo qui arrivait souvent en retard était pour une fois a l'heure.

Vous ne vous inclinez pas et allez vous installez entre Mei Mei et Gojo Satoru.

Yaga: On peut commencer la réunion des grades supérieurs. Je veux un rapport de chacun sans exceptions.

Mei Mei: Pour ma part je n'ai rien à ajouter.

Utahime: Nous avons fait la fameuse mission avec vos secondes de Tokyo. Nous n'avons pas trouver Mechamaru qui nous semble être le traite.

Nanami: Je vois...

Gojo: Nous avons rencontré des fléaux qui parle. Nous ne seront vous dire leur but mais ils cherchent à viser les grades S.

- Ils ont un chef mais nous ignorons qui il est. Les trois fléaux concernés sont Mahito un fléau qui a les cheveux gris, et des coutumes sur le visages. Il l'utilise divers technique pour matérialiser son corp permettant à celui-ci de se battre sans gêne. Cela dit un seul de son toucher change la forme de votre corp c'est l'une de ses capacités les plus dangereuses. Son point faible son âme.
Nous avons aussi un fléau à un œil qui a une tête en forme de volcan d'on j'ignore le nom. Mais il utilise le feu représenter sous forme de lave. Elle vous brûle tellement que cela vous brûle la peau jusqu'à la faire disparaître. Il n'est pas difficile à vaincre, mais les dégâts peuvent être surprenant.
Ainsi nous avons Hanami, celui qui a un corp presque semblant à un homme mais qui cela dit à deux branches au niveaux des yeux et une fleure à l'épaule. Il utilise les branche plutôt la nature pour se défendre c'est-à-dire les plantes. Son point faibles ses branches au niveau des yeux. Si vous les croisez ne croyez pas que vous allez vous en sortir indemne. Ils sont dangereux et féroces.

𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant