- 14 -

10 1 0
                                    

- 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 -

- 14 -

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 -

« Mon soleil »

___________________________________

Tardivement en soirée, vous sortez de votre chambre après avoir fait un long cauchemar. Cela vous avait pétrifié, vous avez vu divers de vos camarades décédés un par un pendant que vous étiez paralysé ne sachant plus quoi faire.

Les scènes étaient horribles, le sang et encore du sang partout et partout dans Shibuya. Vous étiez tombée dans les ténèbres juste après avoir vu tout vos proches, vos camarades, votre soleil mourir.

Votre soleil, vous avait dit une seule chose avant de mourir dans vos bras « Vie...Vie pour moi et les autres [Prénom]. Je suis heureux d'avoir connu la femme la plus belle du monde, celle que j'ai connue au fil des années...[Prénom]...Je t'aime...Et s'il te plaît ne me rejoins pas trop vite ».
C'était ses dernières paroles avant qu'il meurt de ses blessures.

Votre rêve était un choc pour vous jusqu'à qu'il vous en fasse pleurer pendant votre chemin lorsque vous étiez sortis de votre chambre traversant le couloir sombre. Pendant votre passage une porte s'ouvrît soudainement derrière vous s'était lui votre soleil.

Entendant vos pleures, il se précipite et essaya de vous calmer.

Yuji: [Prénom] qu'est-ce qu'il y'a !?

Dit-il en prenant votre visage entre ses mains.

Ses mains étaient chaudes, cela vous réconforta.

Celui-ci vous emmène dans sa chambre, pour discuter avec vous tout en apaisant votre tristesse.
Une fois installé sur son lit, il vous prit dans ses bras et caressa votre dos.

Yuji: Je suis là [Prénom], tu peux pleurer autant que tu veux je suis là pour te soutenir.

En entendant ses paroles vous pleurez encore plus tout en laissant votre tête reposer sur son torse musclé. Malgré le fait qu'il portait un t-shirt vous pouviez sentir chacun de ses muscles. Vous en profitez pour sentir son odeur réconfortante, il sentait extrêmement bon. Ce jeune en fasse de vous fait battre fortement votre cœur.

- J'ai fait u-un cauchemar....

Yuji: Raconte moi tout.

- Toi et tout les autres vous étiez mort tous un par un devant mes yeux. Je n'ai pas pu vous sauvez, je tremblait, j'étais pétrifié...Tu es même mort dans mes bras, je ne savais plus quoi faire...Ce rêve était une torture...

Le rosé en entendant cela, vous serra davantage dans ses bras.

Yuji: Tout le monde est en vie [Prénom], n'ai crainte. Puis en ce qui me concerne, tu n'as pas à t'inquiéter ! Tant que je suis là personne ne pourra vous faire de mal ! Même si il est en moi, je serais toujours Itadori Yuji que tu connais depuis notre enfance, prêt à protéger qui que ce soit !

Dit-il en souriant grandement.

Vos larmes avait séché, vous aviez aussi sourit. Sans attendre vous le faite tomber sur son lit et le prenez littéralement dans vos bras. Votre poitrine se collant sur son torse, votre pull se releva légèrement dévoilant votre bas dos.

Votre ami, posa sa main sur votre bas dos juste sous votre pull, pour vous serrez davantage à lui.

Regardant son visage, vous aviez envi de l'embrasser, mais vous ne le faite pas et faite un simple bisous sur sa joue avant de poser votre tête sur son torse.

Votre camarade rougissait ce baiser à fait battre plus vite son cœur. Il lâcha un simple sourire avant de vous couvrir tout les deux d'une couverture. Vous laissant sur lui, il ferma les yeux et s'endort rapidement.

- Je t'aime Yuji...

Murmuras-tu avant de t'endormir.

Ton coéquipier ne t'avais pas entendu étant donné qu'il s'était endormi.

La nuit se passe tranquillement sans encombre.

___________________________________

Le lendemain, vous dormiez toujours au côtés de Yuji. Aucun de vous deux ne vous êtes réveillée...

Pendant que vous dormiez tout les deux paisiblement , Megumi et Nobara vous recherchaient. Vous aviez entraînement avec les premières, il était déjà dix heures du matin et vous aviez entraînement à dix heures trente.

Ne vous trouvant nul part, ils décide de commencé à toquer dans la chambre de Yuji. Aucune réponse. Étant surpris qu'il ne répondit point, Nobara ne perdit pas une seule minute pour ouvrir la porte qui était étrangement ouverte.

En l'ouvrant, ils commencent à pencher légèrement leurs têtes pour remarquer que Yuji n'était pas seul mais avec vous.

En voyant cela, la jeune fille sortir son téléphone s'approcha doucement de vous deux et vous prirent en photo. Elle n'allait pas hésiter à vous gêner avec cette photo, Megumi soupira en voyant cela.

Après cela ils partent, vous laissant tranquillement dormir tranquillement.

___________________________________

To be continued...

To be continued

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑿 𝒀𝒐𝒖 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant