J'aimerais pouvoir vous donnez de bonnes nouvelles, vous dire que tout va bien, mais ce n'est pas le cas.
J'admets être en pleine réflexion. J'ai une décision à prendre et je ne sais honnêtement pas quoi faire. Je me suis rendu compte que j'ai perdu de vue la raison pour laquelle j'ai commencé à publier cette histoire.
Au début, je pensais que ce ne serait pas dure, je savais que je n'aurais sans doute pas beaucoup de vue et cela m'importait peu, mais maintenant...Je sais que je vous avais déjà fait part de ça...Honnêtement, c'est douloureux.
La raison pour laquelle j'ai commencé à publier cette histoire était que je voulais avoir des avis extérieurs, je voulais que des personnes que je ne connais pas me donne leurs avis. Alors quand j'ai vu, le nombre de lecteurs, de vue diminué encore et encore, je me suis peut-être dit que c'était ça, l'avis général.
J'aimerais sincèrement dire que ça ne me touche pas, mais ce serait mentir. Ça fait mal, très mal. Cependant, certains m'envoient des commentaires et eux, ils font du bien, vous ne sauriez l'imaginer.
Je ne vous ai jamais dit qui j'étais, je ne me sentais pas prête à vous donner mon identité. Cependant, je vous ai donné ma personnalité à travers mon personnage principal, Angelica. Ses pensées sont les reflets des miennes.
Tout cela pour vous dire que j'ai l'impression que la publication de mon histoire tue à petit feu mon âme d'écrivaine. Je ne compte pas supprimer "Pour toujours et à jamais ", je veux simplement me laisser un mois, un mois où je me retrouve où j'écrirai jusqu'à en faire une overdose, où j'apporterais quelques modifications, notamment dans le nom des chapitres, dans ma couverture.
Je me laisse donc jusqu'au mercredi 31 janvier. Et après, je vous promets de revenir plus forte que jamais. Peut-être que certains d'entre vous ne liront pas tout ça mais ceux qui le font, sachez que je répondrai à toutes vos questions, commentaires. Je ne laisserai pas tomber mon rêve de converser avec mes lecteurs.
Je continuerai de publier des petites vidéos sur TikTok, vous y verrez peut-être des extraits de prochains chapitres. Il se peut que je change d'avis, cela m'arrive très souvent.
Je vous remercie de lire cette histoire.
- J
VOUS LISEZ
POUR TOUJOURS ET À JAMAIS
Romance« Ils paieront tous. » Dans un monde sombre où règne la mafia dans l'ombre, où le sang coule avec abondance et où la paix n'est qu'un miroir prêt à être brisé, ils étaient là. Dans cet univers où les apparences ne sont que trompeuses, où la destinée...