17 | Hirata

1.2K 75 184
                                    



« On ne regrette pas d'avoir aimé. On regrette d'y avoir cru. »

3 jours.

3 jours que l'épisode du terrain s'est passé.

3 jours que je ne parle plus à Sei, et il me semble qu'il n'a même pas remarqué.

Actuellement, on était encore sur ce maudit terrain en train de s'entraîner pour le match qui approchait à grand pas.

Je revenais avec les serviettes et les gourdes.

— Hirata, envoie le ballon st'euplait ! S'exclama Chigiri.

Je l'aimais beaucoup Chigiri, je rigolai bien avec lui.

Le ballon se logea à mes pieds et je lui envoya.

Ils faisaient un match.

Et moi, même si je ne courrai pas, je crevais de chaud alors j'enleva ma veste.

ELLIPSE ENTRAÎNEMENT.

L'entraînement touchait à sa fin, mon père était allez voir Ego le sadique, du coup il m'a chargé de distribuer les maillots pour voir si c'était la taille adéquate.

Ils étaient tous en face de moi.

— Du coup, j'ai vos maillots  officiels, faut que vous les essayez et vous me dites si c'est la bonne taille, et si il n'y a pas de faute à vos noms, on sait jamais.

Ils acquiescèrent tous et je sortis les maillots du sac, ils s'exclamèrent face à la beauté du maillot, j'avoue qu'il est magnifique.

Ils l'essayèrent donc.

// y'a trop de -èrent j'en peux plus mdrr //

Ça allait à tout le monde, je les laissa avec les maillots le temps de plier les serviettes propres, tout le monde s'était dispersés.

— Eh Hirata ! S'exclama Chigiri en élevant son maillot.

Je fronçai les sourcils d'incompréhension et le questionna du regard.

Il me souriait et me tendait le maillot du regard.

— Essaye le allez, tu fais partie de l'équipe toi aussi !

Je souris, je l'aime vraiment bien, Chigiri.

Je refusa au début mais il a fini par me convaincre, du coup je mis le maillot par dessus mon top, qui cette fois était blanc.

Je l'enfila.

Le maillot était vraiment beau, et le numéro de Chigiri encore plus !

CHIGIRI 44

C'est stylé de zinzin !

— Waaaw il te va trop bien Hirata ! Il te va mieux qu'à moi, tu laves tout le monde avec le maillot de l'équipe.

J'explosa de rire, est ce qu'on pièce les gens comme ça ?

On a bien rigolé.

𝐅𝐋𝐄𝐌𝐌𝐀𝐑𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant