L. H— Bah pourquoi elle pleure Yuna ?
Vous voyez, la meuf du lycée que personne n'aime ? Arrogante avec tout le monde, qui figure toujours première de sa classe et qui pour elle, rien ne compte plus que les notes et elle-même ?
— Elle a demandé à Hirata de lui expliquer un chapitre en math...
Cette fille toujours qualifié de peste et de pourri gâté, alors qu'en réalité, personne ne l'a connaît vraiment.
Cette « peste » qui n'a aucun ami, mais ne fais rien pour en avoir.
— Je vois... qu'est ce qu'elle lui a dit ?
« J'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps à expliquer quelque chose à une sans avenir, arrête l'école et va aider ton père à l'épicerie tu seras bien gentille, maintenant, bouge de mon chemin ! »
— Pff, décidément elle changera jamais cette sorcière de Liraz. Allez viens Yuna je vais essayer de t'expliquer.
Hirata Liraz.
Ce nom qui définit cette personne, que personne n'aime.
C'est moi.
— Un jour, une grande femme du nom de Mary Ann Evans a dit ; Ne jugez pas un livre à sa couverture. Mais ces connes ont un QI bien trop bas pour comprendre. Chuchotais-je à moi même.
Je passa devant elles, je vis leurs visages se décomposer, c'est drôle, tout le monde me juge sans cesse, mais ils ne sont pas mieux que moi.
Je suis le mal que vous m'avez fait, bande de cons.
La sonnerie retentit et je me dirigea vers ma salle de classe, j'avais physique-chimie.
Nous devons faire des expériences, et comme d'habitude l'abrutis qui aura la chance de faire partie de mon groupe sera un pauvre retardataire sans avenir.
Parce que je suis la seule à être seule, mais c'est un pur choix, malheureusement, le système scolaire est aveuglé par la sociabilité et je me vois donc contrainte à devoir côtoyer ces connards de lycéens.
J'estime que je me suffie à moi même.
— Encore en retard Haru décidément ! Vous travaillerez avec Hirata.
J'entendis des ricanements dans mon dos.
— Bahahah le pauvre il se tape la folle hystérique. Dit le gosse de riche à son pote le flemmard.
Reo Mikage.
Ce bouffon, je peux pas me le blairer ce connard de première.
Ce qui me met en rogne, c'est qu'il a à chaque fois un point en moins que moi lors des examens, ça a le don de me foutre en rogne.
Mais celui qui m'énerve plus que tout reste Nagi Seishiro.
Je ne comprend pas, c'est un flemmard qui n'écoute pas en classe, qui ne fait que dormir, il ne fournit aucun travail et il réussi à être troisième du classement ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐋𝐄𝐌𝐌𝐀𝐑𝐃
Fanfiction𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚̂𝙩𝙚𝙨-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧 ? « Ça a commencé avec un simple devoir en groupe à faire avec ce foutu flemmard que je ne pouvais pas me blairer, et ça n'a jamais fini. » « Flemme d'en finir. » - 𝖤𝗇𝗇𝖾𝗆𝗂𝗌 𝗍𝗈...