« A daughter should not have to beg her father for a relationship »
Lait&miel.J'étais sensée être chez Nagi en bossant sur un devoir en physique, alors on m'explique pourquoi je suis dans un putain d'uber en destination d'une soirée, et chez Reo en plus !
Je suis jamais allez en soirée, et pour la première fois que j'y vais, je vais travailler... avec Nagi en plus. Et en plus j'ai même pas une tenue propice à ce genre d'évènements.
J'espère que Reo va nous dire de nous barrer vu nos outfit.
— Je te parle. M'interrompt Nagi.
— Je m'en fiche, ne parle pas avec moi.
— Sérieux t'es chiante.
— Mais Nagi va te faire foutre ! Tu te rends compte qu'on était sensé bosser, et tu me ramènes dans une vielle soirée toute HV ? T'es qu'une mauvaise fréquentation.
— Bah on va bosser ça y est, y'a pas que ça dans la vie. On dirait tu travailles pas tu crèves.
— Ne parle pas avec moi stp merci.
Il me regardait comme il le fait d'habitude, en clignant des yeux et en détournant le regard.
Je déteste comment il est.
C'est qu'un con.
Nous arrivons à destination, nous descendîmes et Nagi paya le chauffeur, on s'avança vers la porte d'entrée et Nagi sonna.
— T'es débile ou quoi ? Il va rien entendre avec la musique.
— T'es pas conne enfaite.
— Sans blague.
Il prit son téléphone et appela Reo, je l'entendais hurler à travers le téléphone tellement la musique était forte.
Nagi fini par raccrocher et quelque secondes plus tard, Reo vint ouvrir la porte, il me fixa et me cligna des yeux.
— C'est Hirata ou je rêve ?
— Tu rêves pas. Dis-je les bras croisées.
— Je l'avais presque pas reconnue avec les cheveux comme ça.
— Bon tu nous laisse rentrer ouuu ?
— Ah ouais.. ATTEND MAIS C'EST HIRATA ?! POURQUOI TU L'AS RAMÈNE CHEZ MOI ! S'écria Reo.
— T'es long à la détente Violeta, tu me ferais presque de la peine.
— Je lui avais dis de venir chez moi pour le devoir, mais j'avais oubliée que y'avait la soirée. Du coup on va faire le travail là bas.
— Nagi tu viens à ma soirée pour travailler sérieux ?! T'es relouuuuu !
— Bah je ne fais qu'acte de présence, maintenant tu serais bien sympa de nous laisser entrer, je pense qu'Hirata à froid.
Eh ? Non mais...
Reo nous laissa entrer, une vague de chaleur lourde me frappa le visage, je déteste cette chaleur, la chaleur qu'il fait quand il y a trop de monde.
VOUS LISEZ
𝐅𝐋𝐄𝐌𝐌𝐀𝐑𝐃
Fanfiction𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚̂𝙩𝙚𝙨-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧 ? « Ça a commencé avec un simple devoir en groupe à faire avec ce foutu flemmard que je ne pouvais pas me blairer, et ça n'a jamais fini. » « Flemme d'en finir. » - 𝖤𝗇𝗇𝖾𝗆𝗂𝗌 𝗍𝗈...