一~¤~══~ꗥ ƊƸƲƖȴ'Ⳝ ⳜƖȴƸƝƇƸ ꗥ~══~¤~一
Alors que Changbin retournait chercher Jeongin près de Yeosang, il fut ébranlé de le trouver inconscient. Tentant de le réveiller, il se rendit compte que leur captive avait réussi à se libérer. Il ne fallut pas longtemps pour que la propriété soit plongée dans le chaos, tout le monde cherchant dans tous les recoins. Jeongin, maintenant réveillé, réalisa l'erreur qu'il avait commise. Ce n'était pas simplement de la naïveté, mais un échec, une incompétence totale. Il savait ce qui l'attendait, ce genre d'erreur ne pardonnait pas dans le clan. Jeongin se souvenait encore des punitions infligées par Hadès lorsqu'il était encore petit, même Hyunjin n'y échappait pas. Des tortures malsaines alors qu'il était le fils parfait. Les sanctions de Hyunjin étaient dérisoires sous un angle, comparé à celles cruelles de leur défunt père. Cependant, la personne concernée n'était pas n'importe qui, et ça, le plus jeune le savait. Pour son frère, c'était presque comme une trahison, et s'il y avait une chose que Hyunjin ne pardonnait pas, c'était la trahison.Le rouquin était furieux de l'avoir encore déçu, comme par le passé. À cette époque, il était encore jeune et émotionnel, croyant faire ce qu'il pensait être mieux en voulant sauver Felix de la mort ce soir-là. Mais ce dernier s'était servi de ce cutter pour poignarder Hyunjin. Aujourd'hui, il n'était plus le petit gamin naïf et timide, il n'avait plus aucune excuse. Cette fois-ci, il avait juste failli à son rôle et n'était plus digne de la confiance de son équipe et de son frère. Il méritait la pire des punitions.
— Hyung! résonne la voix vibrante du rouquin à l'apparition de son aîné. Je suis désolé, je n'ai...
Il n'eut pas le temps de finir qu'une violente main s'écrasa sur sa joue, si fort qu'il entendit des bourdonnements. À peine reprenait-il ses esprits qu'il reçut un autre coup, encore plus fort. Tout le monde s'emmitoufla dans un silence notoire, conscient que, malgré leurs liens de sang, Hyunjin ne pouvait être clément cette fois, sinon ses hommes le considèreraient comme sans crédibilité.
— Jeongin, qu'est-ce que Hadès nous a toujours appris ?
— Que... que..., balbutie le plus jeune, les yeux fixés sur ses pieds, incapable de soutenir le regard de son aîné. –Que faire une erreur, c'est être faible, mais la refaire, mérite un châtiment pire que la mort.
— Tu sais ce qui t'attend, n'est-ce pas ?
La salive de Jeongin était tel une montagne qu'elle lui était impossible à avaler. Les autres membres savaient que c'était grave et que Hyunjin ne pouvait couvrir chacune de ses erreurs, mais, de là à lui couper un membre pour prouver sa valeur, c'était difficile pour chacun de leurs ainés qui l'affectionnée, même par le plus insensible de tous, Venom.
— Hyunjin...je suis sur que Jeongin a une explication, il n'aurait jamais laisser Felix s'enfuir ! Intervient Seungmin.
— La ferme! Que tout le monde ferme sa petite gueule.
VOUS LISEZ
𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionChaque goute , telle une pluie de sang, s'ajoute à une symphonie macabre et impitoyable de sa vengeance. Vengeance pour la mort de son père. Vengeance contre ceux qui avaient détruit son clan. Le mafieux traçait une histoire teintée de rouge dans sa...