Quelqu'un toque à ma porte des le matin ... j'avoue j'ai la flemme mais bon .
- ouiii ?
- dépêche toi le teste adn . Ta pas oubliée j'espère ?
- pas du tout attend deux secondes
J'avais totalement oublié.
Nous voilà dans la voiture, gojo conduisait, megumi et moi à l'arrière.
- tu es sur que tu sais conduire ?
- ba oui pourquoi ?
- parce que tu zigzag comme un débutant.
- oh oh les deux la on se calme et on arrête d'être méchant avec son prof qui lui est déjà 1 le plus fort 2 le plus bea-
- 3 le plus bête.
- mais !
Tous le reste du trajet restait calme .
- bonjour c'est pour le rendez-vous du teste adn s'il te plaît.
- votre nom .
- satoru gojo .
- très bien salle 206 vous continuez tous droit se sera la première salle à gauche .
Elle avait levé ma tête et sourie comme une idiote à gojo comme si qu'elle voulait le pecho . Mon regard croisa celui de megumi et j'ai eu un rictus de sa tête complètement blasée.
- merci
J'ai répondu sèchement pour qu'il arrête de se draguer ou plutôt de se regarder comme des pervers l'un l'autre devant nous .
- la prochaine fois demande lui son numéro et tu ira avec elle faire vos histoire sans nous .
- moh tu es jalouse ?
- non.
Deux dame nous pris en charge et d'un côté il y avait megumi et de l'autre c'était moi .
- bonjour c'est moi qui vais te piquer.
- c'est genre comme un vaccin ?
- oui
Elle prit des trucs pour me piquer et prépara la seringue qui allait me prélevé d'une infime dose de mon sang . Gojo était posé sur une chaise tranquillement entrain de regarder. Quelqu'un entra dans la salle je tourna la tete et fus très surprise.
- tonton ? Mais qu'est-ce que tu fiche ici ?
- ba qu'est-ce que tu fais là ? Moi je suis la pour prendre un truc que ta mère a oublié.
Gojo releva directement la tête de son téléphone à l'entente de la vois de mon oncle .
- le vieux ?!
- satoru !? Qu'est-ce que tu fiche avec ma nièce ?
- ta nièce ? Zenin est ta nièce !?
- ba oui et d'où vous vous connaissez vous deux ?
Je demande perdu .
- je suis le
- c'est le directeur de l'école !
- attend tonton c'est toi qui dirige l'école des bizarres ?
- Satoru elle est déjà allé la bas ?!
- ba oui tu sais les deux filles qui ont subit une attaque de fléau et une qui la désintégrer ba c'est ta nièce.
- pardon ? Mais ta mère n'avait plus d'énergie occulte 1 ans avant ta naissance je pensais que c'était impossible que tu en ai et puis ton père lui n'avais strictement rien juste de la force brute ...
VOUS LISEZ
" juste toi " sukuna x oc
Fanfictionune fille banale qui ne demandait qu'à s'amuser se retrouve dans une affaire dexorciste. ⚠️ L'univers ne m'appartient pas hormis quelque personnage Et soyez sympatoche ceci est ma première histoire donc j'espère que ça vous plaît