chapitre 1: l'intéressée des exorciste ?

964 27 60
                                    


Au putains je suis en retard ! Je vais me fair tuer en plus j'ai un prof h24 à l'heure ! Mais aussi le réveil il a pas sonné et la daronne n'a pas crié c'est pas normal tous ça...

- maaaaaannnnn !!

- quoi ?

- je suis en retard pour le bus ste plaît emmene moi...

- pas le temps . Aller tu diras à t'es prof que tu n'es pas capable en première de te lever à l'heure. 

Elle me regarde de haut en bas et me pointe la porte avant de faire de sa main libre un petit geste qui signifie clairement "dégage "  bref ça fait plaisir .

Je part en marchant jusqu'à mon lycée qui est à mille ans d'ici, j'ai au moins 20 minute de marche après j'ai l'habitude de marcher heureusement .

Je prend mon casque dans mon sac et marche jusqu'à mon lycée.  J'écoute that's m'y girl .

That's my girl
That's my girl
That's my girl
Get up, what you waiting for?
That's my girl
That's my girl
That's my girl

Nod if you been played by every boo
Just tryna show you off
Thought he was the best you ever had
Until he cut you off
Ain't nothing, ain't nothing
Bet, you bet, you know your worth
Ain't nothing, ain't nothing
Good girls better get bad

...

Une chose venait de se poser sur mon épaule  , j'ai sautée comme une débile avant de me retourner avec un regard plus que noir .

Je me retourne et c'était un gars ? Il me veut quoi lui ?

Il avait les cheuveux rose avec un léger dégradé de noir . Il avait des légés marquage noir sur le visage en dessous de ses yeux et sur son front.  Pendant que je l'examine perplexe , il vérifie mon visage comme si il cherché quelqu'un. Ses yeux balayés mon visage de mon menton jusqu'à mon front avant de voir la cicatrice que j'ai sous l'œil droit un peu à la luffy sauf que moi c'est pas une preuve de force mais une honte, d'ailleurs habituellement je la cache avec du maquillage mais manque de temps .

- alors c'est bien toi qui intéresse autant gojo satoru et  les exorciste.

Je le regard perdu et après il me sourie mais pas du style rassurant plus du style j'ai gagné ou un truc du genre qui me fit flipper d'un coup.

- euh attends de quoi vous me parlez la je suis perdue, j'étais tranquillement entrain de faire mon meilleur refrain et vous me sortez que des gens que je ne connais absolument pas avec un nom chelou s'intéresse à moi ? Me ?

- bravo ta un cerveau. 

- merci merci . Mais la je suis désolée monsieur pas que je veux pas parler avec vous de vos trucs chelou mais je vais être en retard au lycée il me reste que 8 minute .

- très bien alors ça prendra 7 minute et après je t'amène à ton lycée.

- mais what !? Je te connais pas qui me dit que t'es pas un big pervers ! En plus tu as pas l'air super net .

Oh merde, sur le coup j'ai pas fait gaffe à comment je lui parlais  et je me suis mise à mal parler , si ma mère serait la je ne serais plus de se monde .

- fait gaffe à qui tu parles gamine .

Wow il a dit ça tellement froidement qu'il m'a donné des frissons ... bon ok en vrai il pas l'air si méchant...

tu parles c'est vraiment le mec pas net dans les séries américaines sauf que moi j'ai pas de beau Jason qui va venir me sauver vue que je suis littéralement seeeuuuulllle ! Oui je me fais clairement caca dessus la...

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant