chapitre 13: deuil

191 11 0
                                    

C'est si dur de perdre quelqu'un qui nous est chère, ça fait si mal . Une douleur qu'on peut cacher mais pas enlever . Je sourie et rigole devant les autres mais une fois seule je pleure tel la faible que je suis . De toute manière tant que l'amour vivra, la tristesse et la haine suivront c'est indissociable . Je me lamente chaque jour, chaque jour je me répète la cause de ça mort : cette maladie. Chaque jour je me répète à qui elle aurait dû aller : moi et chaque jour je me répète pourquoi elle me l'a prit : parce que je suis ça fille . Résultat du problème est moi et si je ne serait pas là. La vie n'a aucun sens et pourtant personne n'a envie de mourir . Je sais que maintenant que tu es morte je ne peux rien faire mais mon cœur ne peut l'accepter. Takeshi est la pour moi et même sukuna ma aidé . Bon à ça manière mais comme même...

Flash back

- la gamine ! Pourquoi tu pleure espèce de faible.

- je- j'ai perdu ma mère, je sais que je suis faible pas besoin de me le rappeler.

Je tombe au sol à bout de force et surtout je n'est plus aucune larme dans mon corpsÉtrangement je sens  une main se poser sur ma tête et mes cheuveux être tirés en arrière. Je lève mes yeux vers l'auteur de cette acte violent.

- he gamine si tu pleures pour chaque personne que tu perd tu n'a pas fini de pleurer ! Toi aussi tu va mourir un jours alors pourquoi tu pleures ? Tu va aussi y passer hein, alors ne pleure pas parce que les autres sont mort pleures plutôt parce que toi aussi tu va mourir .

Je renifle bruyamment et regarde sukuna surpris de ça déclaration. Essayerais t-il de me remonter le moral avec maladresse ? Je pense surtout que son ego l'empêche de ressentir de la peine envers un être aussi insignifiant et inutile que moi .

- tu essaye de me remonter le moral ?

- absolument pas !

Il me lâche d'un coup avant de se retourner vers la porte de sorti avant de me lancer un léger coup d'œil par dessus mon épaule.

- sache que tu me suplira de te laisser en vie un jour et la tu pourras pleurer car je te tuerais sans aucune pitié.

Et il parti après cette phrase bonne à glacé le sang. Sukuna vient de m'annoncer que je mourrais de ces mains .

                 Fin du flash back

- eh hao ouvre et sort de la tu ne peux pas rester enfermer ta mère ne voudrait pas ça.

Malheureusement l'orangé à raison ma mère ne voudrais pas ça. Je doit mettre en œuvre le conseil de sukuna. Je ne doit pas pleurer .

Je me dirige vers ma porte d'entrée et je lui ouvre .

- bonjour !

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant