chapitre 9: le désastre de shibuya

243 14 4
                                    


On voyage jusqu'au bas de la montagne depuis 2 jours et on a déjà plus rien à bouffer .

- Takeshi ! Pourquoi ta mangé le dernier bout de pain il fallait partager, imbécile !

- mais hé pardon oh , je vais t'en acheter du pain !

- on a encore 25 kilomètres à faire avant d'arriver à la gare de tsumago alors bon hein .

- roh que tu râle.

On marche, on marche, on marche . Mais c'est super long !

- takeshiiiiii ??

- ouiiiiii ???

- eh mais tu peux pas nous teleporter jusqu'à la gare ?!

C'est yeux s'illuminent et j'ai crus que j'allais le trucider.

- je vais te tuer  !

- oui ba hein! Ça prend beaucoup d'énergie !

- dépêche toi de le faire ou tu aura plus de bijoux de famille !

- OK ok mais pourquoi toujours tes violente comme ça...

- dépêche.

Je croise les bras et Takeshi fit son truc chelou avant de nous teleporter jusqu'à la gare .

- c'était vachement compliqué.

Je me retourne vers Takeshi et je le vois rouge et son énergie à vachement diminué .

- heu take ?

- ça prend beaucoup d'énergie je te l'avais dit...

Pourtant sukuna lui il la fait tranquillement.  Il doit être surpuissant...

- désolé aller viens .

Je passa son bras au dessus de mes épaules et m'avance jusqu'à la gare .

- bonjour je peux vous aidez ?

Je me retourne et tombe sur un garçon qui devait avoir le même âge que moi .

- non non t'inquiète je g-

Je trebucha et il me rattrapa avant de légèrement rire .

- tu es sûre ?

- bon ok mais nous on va a Tokyo alors bon .

Takeshi gemit de douleur.  Je le regarde perdu et il était vraiment dans un sal état... comment juste une simple teleportation à pu provoquer tous ça ? Non il doit y a avoir autre chose.

- il va bien ?

- non pas vraiment il est tomber d'un rochet dans la montagne où nous habitons.

Il sourie avant de se reprendre .

- oh je vois .

Pourquoi il a souri comme ça ? En plus c'était pas en mode haha la merde c'était vraiment en mode aller disons que je te crois.  Il porte Takeshi sans difficulté sur son dos jusqu'à notre train .

On monte dans le train et il se mis en face de nous car j'avais pris une place à quatre .

- bon tu compte me dire que vous êtes exorciste ?

- Hein ?! Mais pas du tout.

Oh merde ... sur qui on est tombé...

- aller . J'ai senti qu'il avait un des grand yokai en lui et j'ai aussi senti qu'il avait utilisé trop d'énergie occulte avant d'avoir assez récupéré.

Je perdis mes moyen devant cet  homme qui me faisais réellement peur ...

- qu-

- ne dit rien il m'a pas l'air très net .

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant