chapitre 12 : une maladie, une perte

191 13 3
                                    


- comme on se retrouve gamine .

Je le regarde droit dans les yeux rouge sang .

- pourquoi tu m'a laissé en vie ?

- parce que j'adore te voir souffrir surtout que ta mère elle est entrain de mourir sur son lit d'hôpital pendant que toi tu prend un bain tranquillement avec tes amies.

Je senti mon cœur rater un battement. Ma mère est entrain de mourir ?! La seule personne qui m'a élevé, qui m'a aidée, qui m'a appris la vie, qui m'a appris à parler, à manger, à écrire, à lire, va mourir ?
Non je n'y crois pas !

- tu mens ! Pourquoi je te croirais espèce de démon !

- ne me crois pas mais tu le regrettera .

Il sert ça prise et me lâche d'un coup . Je reçois un appel d'un numéro inconnu et je décroche.

- hallo ?

- oui hallo bonjour je suis le docteur matchi je vous appel aujourd'hui pour vous annoncer une terrible nouvelle .

Je me braque tous de suite à cette phrase et je vois sukuna sourire.

- je... je vous écoute.

- et bien votre mère a été prise en charge mais il ne lui reste que très peu de temps car ça maladie est totalement inconnu. Vous êtes la première personne à contacter avant un autre monsieur, surment votre grand frère zenin kiro .

- surment j'arrive dans quelque minute .

Ma mère est mourante ... ma mère a cette putains de maladi à cause de moi .

Je le dirige vers ma sorti mais sukuna qui était resté là me bloqua .

- s'il te plaît sukuna ! Ma mère va mourir ! Je te jure que je ferais tous se que tu veux mais vois tu moi j'ai la femme qui m'a porté pendant neuf mois, qui m'a appris la vie
, tu sais la femme qui m'a donnée naissance tous comme la fait ta mère ! Ba la mienne est entrain de mourir alors s'il te plaît pousse toi ! Je ne supporterais pas qu'elle meurt sans que je puisse être à c'est côté ! Elle a souffert pour moi, elle a eux une maladie grave à cause de moi ! A cause de moi elle meurt à l'âge de 40 ans ! Elle aurait pus vivre encore 40 ans qui sais même 50 et à cause de moi elle a gaché ça vie ! Alors s'il te plaît pousse toi je ...

A bout de force mon corps me lâcha et sukuna me rattrapa .

Je lève la tête vers lui surpris et je lui souri . Il me releva et s'écarta.

- sache une chose . Ma mère est morte depuis bien longtemps et je sais se que ça fait de ne pas être la à ça mort .

Il part les mains dans les poches . Je me précipite vers la sorti et percute Takeshi.

- tu va ou comme ça toi ?

- Takeshi ! Ma mère ... elle elle ...

- ne dit rien viens on y va .

Nous nous dirigeons vers une voiture mais mon corps s'arrêta d'un coup .

Shì c'est toi ?

- ne monte pas dans cette voiture je peux t'y emmener rapidement.

Merci shì .

Il sorti de moi . Takeshi et moi montons sur son dos et en un eclaire nous nous retrouvons devant l'hôpital. Je le précipite comme une folle à l'intérieur et cris sur le premier médecin que je croise .

- elle est où madame zenin !!

- oula doucement madame elle est à la porte 402 au deuxième étage puis je savoir quoi vous êtes ?

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant