chapitre 16: tomber amoureuse ?

198 11 0
                                    

Le fléau, il est là devant moi, prêt à me sauter dessus. Yuji ou est tu ?
Je me bat contre se fléau de classe surment S toute seule. Pourquoi ? Parce que yuji ou plutôt sukuna n'est pas revenu depuis hier et je suis obligée de me battre seule. Le fléau se jette sur moi et je n'ai ni le temps d'appeler shì ni le temps de faire une l'esquive qu'il me plante le bras de son doigt de verre.

- ah saleté bête ! Oh non c'est beaucoup trop gentil pour toi espèce de merde !

Je prend mon katana que je charge grâce à l'énergie de shì. J'ai l'impression que shì me laisse beaucoup plus utiliser son énergie occulte.
Je lui assène un coup dans le ventre mais le fléau se régénère instantanément mais en verre, son regard change d'un coup et il fonce vers moi comme un détracteurs qui veux aspirer mon âme. Il me plante son bras encore une fois dans mon ventre. Aïe ... je vais mourir ? Non pas comme ça... je me sens tomber en arrière, un choque va venir je le sais ... je ferme les yeux de peur mais rien . Juste deux choses qui me soutiennent, des choses dur mais confortable. Une voix retenti au loin et je sais que je la connais. Je me concentre un peu plus sur la voix . Elle se rapproche, je l'entend mieux .

- Pff cette gamine elle va me rendre fou !

Yuji ... non c'est... sukuna. Petit à petit les yeux se rouvre jusqu'à revoir la lumière de la salle et surtout une touffes rose au dessus de moi . Je sourie légèrement et sukuna me dépose.

- tu jura plus tard les princesse.

- je jouais pas les princesse ! Et puis tu n'avais qu'à pas partir comme ça sans rien dire et me laisser seule à la mission !

- oubli pas à qui tu parle vermine.

C'est vrai mais sukuna peux me foutre à terre voir me tuer si il le désire en un claquement de doigt. Sur le côté j'observe sukuna trancher avec simplicité le fléau comme si que n'était qu'une simple vermine . Le fléau tranché en trois avait à l'intérieur de lui un doigt. Euh mais ce n'est pas le deuxième ? Je me souviens de ma premiere mission où sukuna avait d'ailleurs faillit tuer yuji.

- ah un doigt de plus ! D'ailleurs toi gamine je n'en est pas fini avec toi .

Il se rapproche de moi et j'ai beau faire tous se que je peux pour reculer mais il se rapproche jusqu'à que je tribuche et finisse sur les fesses. Il se mit accroupi et rapprocha ça tête prêt de moi .

- sukuna pourquoi tu prend le contrôle de yuji à chaque fois que je suis la ?

- la n'est pas le sujet. Ou préfère tu dériver sur le fait que tu mets sauté dessus comme un chien en manque de viande ?

- NON ! Enfin je voulais dire que c'était assez embarrassant et que c'était une erreur alors autant ne plus en parler .

- une erreur ?

- oui une erreur .

- ah et ça aussi ?

Sukuna se rapproche de moi et nos lèvres se collent, j'ecarquille les yeux surpris mais le sourire que je ressens dans nos baisers sur les lèvres de sukuna me montre clairement qu'il se fou de moi . Je le pousse de moi à contre cœur, or de question que cet homme se joue de moi .

Je me relève et récupère mon katana avant de m'enfuir loin de cet homme qui se fout clairement de moi .

- au faite, ce n'était qu'une erreur.

Je part vers la chambre d'hôtel mais en chemin tout nos échanges me reviennent comme par magie en tête . Mes joues prennent une teinte ecarlate et je me donne une gifle intérieur de penser à lui et à ces scène obsene et déplacé.

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant