chapitres 7: des liens ?

285 16 16
                                    

- nooon

- siiii

- nooon

- je te dit que si

- ba moi je te dit que non

- moi je te dit que même si tu dit non c'est si !

- ba moi je te dit que même si tu dit si c'est non !

- moi je te dit que même si tu dit non alors que je dit si et ba c'est si

- ba moi je te dit que même si tu dit si alors que je dit non et ba c'est non !

- moi je te dit que même si tu dit non alors que je dit si et que après tu dit que c'est non ba c'est si !

- ba moi je te dit que même si tu di-

- STOP !!! OH ON A COMPRIS QUE TOI TU DIT NON ET TOI SI !!!

J'étais entrain de me battre avec yuji car lui il dit que Macdo deffonce berger King mais je ne suis pas d'accord.  Alors nobara à comme se qui dirai pété un câble , megumi lui reste dans son coin sans rien dire et gojo lui se fou de nous en rigolant à gorge déployer.  Je regarde mal yuji et il fit de même avant que l'on se retourne tous les deux vers norbara pour lui demander le quel est le mieux. 

- c'est macdo avoue !

- c'est berger King avoue !

Elle nous regardes exaspérée avant de regarder yuji puis moi puis yuji puis moi .

- demandés à megumi .

On se retourne tous les deux vers megumi avant de le supplier chacun avec des arguments. 

- aller on est trop des brother !

- alors déjà de un c'est mon frère alors c'est normale qui me soutienne  sachant qu'on a le même adn hein !

Megumi souffle et regarde nobara désespéré qu'elle lui est donnée la lourde charge d'en vexer un . Alors étant un grand adepte de poker pokemon il utilisa fuite . ( pardon je le sentais obligée de le mettre mais non megumi ne joue pas à pokemon)

- jamais goûté les deux demander à gojo sensei .

Et la même scène se fit de nouveau pour une troisième fois . Comme on dit la troisième c'est la bonne .

- moi je préfère berger King.

- pouhahaha dans tes dent yuji !!! J'ai gagner ! j'ai gagner !!!

Depuis 1 bon gros mois je me suis pas mal rapproché de yuji mais defois sukuna rentre dans notre discussion et il dit toujours des trucs à double sens . Megumi, nobara et gojo était sorti de la salle pour nous laisser nous chamailler

- ta gagnée juste parce que t'es la préférée de gojo sensei !

- même pas vrai ! Demande à nobara toi t'es son chouchou voir si y a pas un petit crush ~

Yuji deviens rouge pivoine j'en déduit donc que c'est réciproque.  Omg yuji quiffe nobara !

- noooon toi aussi tu l'aimes !!

- c'est pas ça c'est que j'ai jamais eux de fille amoureuse de moi ...

- oh ça te gêne ! Boh bébé il est gêné ! Mais toi tu l'aimes ?

- ba non ... mais ça la blesserai si je dit la vérité.

Il a raison mais faut pas qu'il se force à se mettre avec quelqu'un alors qu'il l'aime pas juste par gentillece en espérer plus tard tomber amoureux .

- tu as raison mais ne te met pas avec elle si tu n'éprouve aucun sentiment . Tu sais l'amour c'est dur très dur genre ça fait mal autant qu'à ça rend heureux. Juste ce n'est pas là bonne et tu n'est pas le bon pour elle .

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant