Je me réveil avec un mal de crâne. Je regarde autour de moi et je tombe sur un torse . Je me releve soudainement et mes yeux se posent sur un yuji torse nu endormi . A cette vu tous me reviens en tête. Qu'est-ce que j'ai foutu putains... mes joues prient une teinte rose car tous les souvenir sans exception me viennent en tête... pourquoi j'ai fait ça ? J'espère du plus profond de mon âme que yuji ne sais pas ce que fait sukuna quand il prend possession de son corps car je nassumerais vraiment pas . Comment je suis rentré déjà ? Souvent des souvenirs gênant me reviennent en tête... oh non hao tu est gênante quand tu bois ... prend note ne plus jamais boire ...
Yuji se réveilla doucement et il se tien directement la tête.
- il c'est passé quoi hier ?
Il me questionne du regard avant de remarquer qu'il est torse nu .
- euh on a pas... enfin... je ...
- ah non non pas du tout ! Tu te souviens de quoi exactement ?
- ba euh de nous quand on est allé au bars puis je tes forcé à boire un verre après plus rien .
- ba je crois que on a fini tous les deux bourré et -
Et le reste je ne m'en souviens plus appart le baiser ou plutôt les baisers avec sukuna ... je ne m'en souviens plus de rien, ni comment on est rentré, ni comment on ses retrouvés tous les deux dans le lit et encore moins comment j'ai fini en pyjama et lui torse nu .
- enfaîte je me souviens plus trop haha mais je crois que tu a dit que tu serais plus à l'aise torse nu et moi je me suis mise en pyjama !
- oh
Il y a cru, sauvée ! Heureusement il est bête mais il c'est passé quoi après nos baisers je ne m'en souviens vraiment plus ... je devrais aller prendre une douche pour me changer les idées.
- bon yuji je vais me laver ! Euh après ça te dirais d'aller en repérage avant la mission ?
- ah oui pourquoi pas mais moi aussi il faudrait que je me lave .
Je lui fit un pouce en l'air avant de prendre ma tenu de l'école.
J'aimerai vraiment me rappeller de se qui c'est passé ... étrangement je ne suis pas gêné avec yuji car je sais que ce n'est pas lui que j'ai embrassée même si c'est le même corps ça reste sukuna . Et j'avoue ça me rassure même si c'est pas mieux .
Pourquoi mentir ? Tu as adoré. Parce que c'est toujours mieux de se voiler la face que d'assumer que j'ai aimée embrasser le roi des fléau alias ryomen sukuna . Après l'alcool décuple nos sentiment et nos ressenti donc bon ça devrait aller . Je me déshabille et me lave tranquillement avec ma musique .
Certain flash d'hier me reviennent mais juste des scènes de bisous ... j'aimerais beaucoup savoir se qui c'est passé après. Mon téléphone mis une chansons assez étrange qui au début ne me disait rien avant de me souvenir que c'est celle que mon père chantais toujours... je me mis à chanter le refrain me surprenant moi même de la connaître. Je fini ma douche et je mis mon uniforme avant de sortir. Bien évidement j'avais négocié avec yaga si je pouvais avoir un cargo à la place d'une jupe et il a accepté ! Bon ok je lai soudoyer pour avoir mon cargo en utilisant comme excuse la boîte pour invoquer shì et mes bandages au main .Je sort de la douche et je tombe sur yuji complète endormi sur le lit en étoile de mer. Le pauvre, c'est vrai qu'il est malade . Je me rapproche doucement de lui avant de le secouer pour qu'il se réveille .
- hmmmmm laisse moi dormir juste un petit peuuuu .
- non non yuji aller va te prendre une bonne douche chaude ça va te faire du bien .
Il se relève doucement et il pris son uniforme avant de partir .
C'est vrai qu'il est bien foutu dit donc . Hao arrête ça tous de suite.Mon téléphone vibra et je le pris pour voir marqué sur mon écran
Orangé 🍊 . Je décroche avant de répliquer.
VOUS LISEZ
" juste toi " sukuna x oc
Fanfictionune fille banale qui ne demandait qu'à s'amuser se retrouve dans une affaire dexorciste. ⚠️ L'univers ne m'appartient pas hormis quelque personnage Et soyez sympatoche ceci est ma première histoire donc j'espère que ça vous plaît