⚠️ SPOIL SCAN ⚠️
Ce jour où il est apparu devant moi, je n'aurais jamais crue que ma vie allait changer . Que ma mère allait mourir, que j'ai un esprit en moi, que je sois exorciste et surtout que je sois tomber amoureuse de lui. De celui qui tue sans aucun regret , de celui qui détruit des familles mais également de celui qui n'a pas hésité à se ruer sur un fléau pour me sauver, celui qui m'a fait vivre des moments inoubliable. Comment j'ai pût tomber amoureuse de toi ? Ryomen sukuna ...
Assise sur une chaise devant ma table a attendre avec impatience le résultat de ce teste . Positif ? Negatif ? J'aimerais tellement qu'il soit positif... je doit attendre encore cinq minute . Ses dernières minutes me semblent être une éternité... mes yeux se ferme petit à petit et m'emmène dans un doux rêve.
- hao ? Hao ! C'est quoi ça ?! HAO !
Je me réveil en sursaut et tombe sur le visage horrifiée de takeshi.
- tu es enceinte ?!
- hmm laisse moi dormir.
- HAO ZENIN !!
- quoi ?!
- tu es enceinte de qui ?!
Ton pire ennemi .
- j'en sais rien c'était dans un bar et on sait pas protégé .
Mon ancien meilleur ami me regarde complètement perdu .
- hao... tu te rends compte ?
- toi ?! Tu te rends compte que tu es parti deux fois plus longtemps que le temps impartie ! Tu sais quoi ?! Je sais très bien qui est le père et je vais certainement encore plus te dégoûter !
- qu'est-ce que tu rac-
- Le père est sukuna Takeshi.
- qu-
Il me regarde surpris, dégoûter à un tel point qu'il lâche le test et me regarde horrifié.
- tu sais qu'il... à tuer des milliers de personne !?
- je sais mais je n'y peux rien
- tu as couché avec sukuna et maintenant tu es enceinte de lui et pour bien évidement finir en beauté c'est celui qui a tuer satoru ?! Non mais t'es complètement malade ?!
Il a tué satoru ... c'est donc ça qu'il est parti réglé.
- tu sais au moins qu'il a retrouver son vrai corps ?!
- non ça je le savais pas .
- tu sais qu'il ne reviendra surment pas ici maintenant qu'il a tout les pouvoir !? Il est le plus fort, il a retrouver son corps et il a retrouver toute ses capacités ! Hao j'ai pas envie de te récupérer à la petite cuillère parce que ce connard ta abandonné et puis tu as que 18 ans merde ! Personne ne tombe enceinte à cet âge la ?!
- écoute je vais garder le bébé et si sukuna ne revient pas je l'éduquer seule . Je referais ma vie et voilà.
Je dit ça sans émotion mais dans ma tête tout se mélange... sukuna, le bébé, la disparition, seule
C'est mots tourne dans ma tête sans cesse. Est-ce que c'était une erreur d'ouvrir mon cœur a sukuna ?
- il risque de mourir... yuta à copier le pouvoir de kenjaku et donc il a pris possession du corps de gojo pour le battre .
- mais alors le pire n'est pas qu'il risque de m'abandonner mais plus de mourir ?
- oui et entre nous hao j'ai vraiment pas envie de te voir souffrir.
VOUS LISEZ
" juste toi " sukuna x oc
Fanficune fille banale qui ne demandait qu'à s'amuser se retrouve dans une affaire dexorciste. ⚠️ L'univers ne m'appartient pas hormis quelque personnage Et soyez sympatoche ceci est ma première histoire donc j'espère que ça vous plaît