chapitre 19: un avenir, sous un ciel étoilé

219 10 27
                                    

- monsieur ronchon ! Vous êtes mon superman à moi !

Je rigole légèrement à la remarque du petit, sukuna était legerment perdu mais je sais qu'il a beaucoup aimé jouer avec se petit.

- dit moi microbe c'est quoi ton nom ?

- yatchi ! Je serais un super héros et je combatterais les méchant pour que tout le monde s'aime !

Si seulement c'était aussi simple ... moi aussi je disait ça quand j'ai sue avoir le pouvoir de shì. Mais finalement je suis tombée amoureuse d'un antagonistes de cette histoire. Je vois sukune ricaner un petit peu .

- et bien on verra si les méchants ne seront pas plus fort que toi .

- jamais ! C'est toujours le hero qui gagne !

Hmm... étrangement pour une fois je me dit que j'aimerais que le méchant gagne .

- ça dépend, imagine que le méchant se bat pour des bonnes raison mais que c'est contre les principes du héros.

- non les héros sont forcément les gentils !

Sukuna s'abaisse au niveau du garçon et lui ebourifie les cheveux .

- tu verras quand tu sera grand .

Sukuna se relève et c'est à mon tour de me baisser .

- tu sais petit, si un jour tu venais à changer d'avis, sache qu'il n'y a que les idiot qui ne change pas d'avis.

Je me relève et la maman du petit l'appel.

- Yatchi ! Yatchi tu es où ?! Yatchi !

- Je suis la maman !

Ça mère arrive en courant vers nous. Yatchi lui saute dans les bras et la dame nous sourie.

- merci beaucoup jeune gens !

- ah il n'y a pas de quoi votre fils est très intelligent et adorable .

- oh c'est adorable, comment vous appelez vous ?

- euh alors lui c'est ryomen sukuna et moi c'est hao .

- je vous suis très reconnaissante aurevoir jeune gens .

Elle part avec son enfant. Je tourne ma tête vers sukuna et il sourit.

- pourquoi tu souris ?

- je veux bien un enfant.

Je tourne ma tête surprise vers lui . Sukuna veut un enfant ?

- avec qui ?

- je sais pas la prostituée du quartier c'est pas mal.

Je tourne la tête quelque peux déçu de sa réponse. Il penche sa tête devant la mienne et emprisonne mes lèvre avec les siennes . Il four ça langue dans ma bouche puis me lâche.

- de toi idiote .

- hmm ba peut-être vue que tu n'a pas mis de préservatif et que tu t'es bien vidé.

- je répondrais pas .

Je rigole legerment puis embrasse sukuna .

- qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- je suis en manque d'affection...

- parce que je t'en donne pas assez ?

Je secoue la tête négativement et sukuna me fit tomber dans l'herbe fraîche tout en faisant attention à se que ma tête ne se cogne pas. Un crie de surprise me pris .

- Suk-

- Ryomen . Appelle moi ryomen.

Mes yeux s'équarquille à sa demande qui me rechauffe légèrement le cœur. Il y déposer ces lèvres chaudes tout en posant ça main sur mon ventre . Je le regarde perplexe puis pose une question qui changera surment tout .

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant