chapitre 8: le renouveau

261 16 0
                                    

8 mois que je suis ici .

1 ans que je suis exorciste.

Tous ça, autant de temps pour toujours voir les gens mourir ...

Je suis partie depuis huit mois en voyage. Pourquoi ? Pour progresser avec les exorciste de Tsumago . Oui je sais à Tokyo il y avait le plus fort et le plus grand des exorciste mais il n'y connaît rien en mon pouvoir et aujourd'hui je le metrise beaucoup mieux grâce à monsieur hertshi . Il m'a aidé à canalysé mon familier. Maintenant je peux communiquer avec lui et l'invoquer quand je veux sans tomber dans le coma . D'ailleurs je me demande souvent que sont devenus mes anciens amis d'avant . Je pense que megumi est devenu très fort, que yuji à du apprendre à utiliser les pouvoirs de sukuna et nobara elle a du devenir plus forte qu'elle ne l'étais déjà sans oublier gojo qui lui ba il doit être toujours aussi bête.

- hao ? Tu pense à quoi pour ne plus m'écouter comme ça ?

- Hein ? Mais je t'écoutes !

- ah ouais alors se que tu viens de dire tu le pensais ?

- Hein ?!

Attends j'ai dit quoi ?! Non parce que quand j'écoute pas les gens je dit tous et n'importe quoi ?!

- je te parlais de ton familier et tu m'a dit ah oui j'adore. Donc j'en est conclu que tu m'écoutais pas alors je t'ai dit des trucs aléatoire et bizarre et tu disais non sauf à la dernière.

- c'était quoi ?

J'ai peur j'ai très peur de se que j'ai fait ..

- t'es sur ?

Jhoche la tête et m'attend au pire .

- ta dit oui alors que je tes demander de te mettre avec moi en couple.

- Mais imbécile va ! Je m'attendais a un truc horrible et tous mais toi tu m'a fait trop peur .

Je donne à un coup sur son torse et il rigole . Ah mais je ne vous l'ai pas présenté. Lui c'est Takeshi sois mon meilleur ami si on peut dire ça. C'est très étrange.

- oh ça va hein .

- non ça va pas mon cœur a failli sortir de mon corps la ?!

OK je fais la drama Queen mais tranquille on rigole .

- moh !

Il attrape mes mains qui étaient entrain de le frapper et il les entour autour de lui pour me faire un câlin.

- tes chiant tu sais ?

- je sais.

On se sert dans les bras l'un de l'autre tranquillement mais je crois que ça a pas plus à son père alias monsieur hertshi.

- EH LES GAMINS VOUS ETES PAS LA POUR VOUS FRICOTÉS !!!

on se lâche tout de suite et monsieur hertshi était mort de rire . Oui parce que il a beau être âgé voir très âgé ou plutôt vieux comme dirais Takeshi, il a la pêche monsieur hertshi. Je suis arrivé ici par hasard . Bon ok je suis tomber dans les pomme contre un fléau de classe S et c'est Takeshi qui m'a retrouvé et il amené ici puis son père a découvert mon pouvoir et depuis je vis avec eux .

- mais non on fricotait pas !

- non monsieur il a raison c'était juste un câlin.

- je m'en fiche aller les nases on va s'entraîner.

Il prit son bâton avant de nous regarder sadiquement .

- bien. Mioche 1 tu va la .

Il désigne un côté du cecrle qu'il avait tracé un peu plus tôt. On le regarde perdu et il donne un coup de bâton à Takeshi pour qu'il avance .

" juste toi " sukuna x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant