J'étais assise dans le bureau du directeur à côté de cet inconnu . Le directeur ne savait pas où se placer .- bon monsieur je pense que ce que vous avez à vous dire ne me concerne pas alors je vais sur vous laissez .
Le directeur parti et je me retourne vers l'inconnu en essayant de savoir si ces intentions son positive ou non . Je plissais les yeux et le regardais comme une psychopathe en essayant de trouver la raison de sa venu et surtout qu'est-ce que je lui doit . Je regardais ses lunettes et j'avais beau essayé de voir la couleur de ses yeux les lunettes étaient noirs , je me demande même comment il voit. Pendant ma réflexion l'homme décida de rompre le silence .
- tu as du faire la rencontre de sukuna ?
Mais pourquoi les gens aiment trop me parler de prenom que je connais ni d'adam ni d'eve .... je le regarde en levant un sourcil pour qu'il développe, chose qu'il compris .
- cheuveux rose et quelque marquage noir sur le visage .
- aaaaaah le gars au super pouvoir de se matin ! Oui je l'ai vue il m'a fait flipper mais oui je l'ai vue !
Il sourie à mes bêtises mais ma question principale me revenu en tête. Qui était t-il et comment me connaissait t-il ?
- tu es qui ? Genre tu es de ma famille ?
- hahaha pas du tout , mais tu sais je connais ton frère.
- Mon frère ? J'ai pas de frère.
Je le regarde perdu et lui me ria au nez puis il arrêta quand il vu que j'étais extrêmement sérieuse.
- oh non mais cette famille je vous jure ... sois ça crois pas en sois ou alors ça connais même pas son histoire ou ses pouvoirs , je suis désespéré.
Il met ça main sur son front d'une manière théâtrale avant de lever ses lunettes.
Un bleu mais un bleu qui est tellement intense... ils étaient si beau, ok là j'avoue il est treeeeeeees beau . Hum hum on se canalyse .
- tu n'a pas répondu qui es tu ?
- je suis gojo satoru .
Attend gojo satoru c'est pas le nom que m'avais dit le dénommé sukuna ? Si je crois bien et il m'avait aussi dit avec son air pas super net qu'il était intéressé par moi ... et attendez mais j'ai oubliée un gros détaille comment ça j'ai un frère !? Et comment ça j'ai des pouvoirs mais ma vie est tellement aléatoire c'est fou ça !
- mais attendez déjà de un l'autre sukuna la m'avais parlée de vous et il a dit ah c'est toi qui les intéresse en mode au calme ensuite j'ai un frère !? Ensuite j'ai des pouvoirs !? Mais whaaaaat j'ai fais quoi au juste pour avoir tout ça ?!
- t'es la fille de toji voilà pourquoi dans le monde des exorciste tu es connue et recherchée même par le grand roi des fléau.
- et c'est quoi un fléau ? Mais c'est quoi des exorciste même !?
J'étais perdue j'avais beau écouter se qu'il disait , il parlait allemand voir pire .
- ah ça c'est un secret par contre sukuna reste à ta recherche et il sait déjà où tu es alors tu viens avec moi .
- non mais non ! Déjà 1 je vais pas avec des inconnus même si ils sont super beau ! De 2 j'ai ma mère ors de question que je la laisse toute seule à la maison sans moi ! Et ensuite mais vous êtes fou ?!
- très bien alors quand tu commencera à voir des monstre tu m'appellera sur se numéro.
Il me tend un bout de papier avec noté un numéro et en dessous écrit :
VOUS LISEZ
" juste toi " sukuna x oc
Fiksi Penggemarune fille banale qui ne demandait qu'à s'amuser se retrouve dans une affaire dexorciste. ⚠️ L'univers ne m'appartient pas hormis quelque personnage Et soyez sympatoche ceci est ma première histoire donc j'espère que ça vous plaît